Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Règlements!!

Aller en bas

Les Règlements!! Empty Les Règlements!!

Message  Sayori Lun 23 Juin - 16:10

Bonjour à tous! Voici la liste des règlements du forum! À lire attentivement! Wink

1- Soyez respectueux envers les autres membres du forum! Aucune vacherie ne sera tolérée! De plus, faîtes attention à votre langage!
2- Évitez les fautes de français le plus possible svp!
3- Il n'y a pas de règlementation concernant un nombre minimum de lignes à mettre dans vos posts mais essayez tout de même d'en mettre plus qu'une! XD''
4- Vous devez vous créer un personnage (qui vous ressemble ou pas) et lui faire un petite présentation dans la section prévue à cet effet Razz Vous pouvez vous servir du modèle si vous voulez.
5- Finalement, laissez exploser votre imagination pour rendre ce forum plus agréable! flower N'oubliez pas de vous amuser!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règlements!! Empty Re: Les Règlements!!

Message  Sayori Jeu 26 Juin - 14:18

J'aimerais rajouter quelques précisions concernant les présentations...
Oui vous devez vous créer un personnage, mais il peut être comme vous si vous voulez Razz L'idée du forum, c'est de prendre une autre identité en quelque sorte. Mais comme c'est vous qui créez votre personnage, il y a évidemment une part de vous dans celui-ci. Alors, on est nous-mêmes sans l'être vraiment vous comprenez?
*sent que ses explications ne sont pas du tout claires*
Il me semble que c'est simple pourtant!...*soupire*
Ah oui! Je tenais à dire aussi que chacun devrais s'approprier une couleur pour écrire. Comme moi j'ai choisi le blanc, par exemple.

Aussi, pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce système d'écriture, je vais vous expliquer à quel moment nous devons mettre des phrases entre étoiles ** :
C'est tout simplement quand on veut décrire une action ou un sentiment ex: * regarde les autres avec fureur* tout ça pour appuyer ce qu'on dit...*sent à nouveau que ces explications ne sont pas claires* (autre exemple Razz)

Également, dans le rôle-play, il vous faudra écrire votre nom à chaque nouvelle phrase ou idée...Pourquoi? Parce que c'est comme ça bon...XD''
[ex:

Sayori: Pourquoi vous ne comprenez pas quand j'essaie de vous expliquer!!

*S'arrache les cheveux*

Sayori: Bon génial, je suis chauve maintenant...*pleure*]

Bon, je crois que c'est tout pour le moment...J'espère que vous avez saisi l'essentiel de ce que j'ai voulu dire...^^'''
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règlements!! Empty Re: Les Règlements!!

Message  Sayori Ven 27 Juin - 20:45

Ah oui! J'oubliais! Il est strictement interdit d'utiliser des smilies dans le rôle-play!! Si vous voulez absolument vous en servir pour des raisons x, il vous faut les mettre entre étoiles ** Mais encore, essayez de les éviter svp! Wink albino
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règlements!! Empty Re: Les Règlements!!

Message  Sayori Mer 23 Juil - 11:43

Nouveaux règlements concernant le Rôle-Play:

1- Une journée sur le rôle-play constitue une semaine dans la vie réelle
2- On doit assister à au moins 2 cours par jours (ce règlement est suspendu pendant un certain temps)
3- Lors, d'évènements spéciaux (ex: sortie à la plage) les directives seront annoncées en conséquence.

Merci beaucoup et prenez tout ça en note! Wink
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Règlements!! Empty Re: Les Règlements!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser