Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Newra la vagabonde

Aller en bas

Newra la vagabonde Empty Newra la vagabonde

Message  Newra Lun 12 Jan - 1:08

Cher lecteur,



Il m'est difficile de reprendre une plume après ces années d'errance, vous le remarquerez d'ailleurs à mon écriture maladroite... Par contre, il était plus que temps que je couche ma triste histoire sur papier. Vous m'avez demandez de me décrire, mais mon histoire fait partie intégrante de mon être, je ne peut donc la passer sous silence dans cette description. Par la suite, je me décrirai conformément à ce que vous me demandez, mais tout d'abord, laissez moi vous expliquer pourquoi je suis ainsi.



L'extermination du peuple elfique par l'Ennemi ne vous est pas inconnue, par contre, bien que vous ressentiez probablement tous beaucoup de sympathie à notre égard, je doute que vous pouvez comprendre le mal qui nous a été affublé. Seul les guerriers et guerrières élites, dont je fais partie, ont été capable d'échappé au massacre, même qu'un certain nombre d'entre nous périrent avec le reste de notre peuple. Par notre entraînement, nous arrivâmes bien vite à tous seretrouver et à guérir ceux d'entre nous qui était en mauvias état. En tout, nous étions une vingtaine de survivant à un peuple entier, treize hommes, douze femme, vingt chevaux elfiques, sept oiseaux blancs et une panthère. Une fois que tous furent remis sur pieds, nous nous interrogèrent instinctivement sur l'Émeraude... Le prince, porteur de la pierre, était aussi bien entraîner que nous et avait donc des chances d'avoir pu s'en sortir pusique nous nous y étions arrivé, par contre, étant de la famille royale, nous n'avions pas la capacité de le localiser come nous pouvions le faire entre nous. Nous devîmes donc nous rabaisser à des manières plus traditionnel, nous le fîmes avec toute la détermination dont nous fûmes capable. Nos habiletés naturelles pour le camouflages nous fûrent plus ou moins utile puisque tous était tout a fait certain de notre extermination. Nous travaillèrent ainsi à rechercher notre prince et l'Émeraude pendant des mois, mais un jour survint une terrible catastrophe, une embuscade bien orchestrer après ces mois où nous avions finit par baisser notre garde. à la simple évocation du combat, mes mains en tremblent encore. De cette catastrophe, à mon aivs, peut-être aussi dramatique que la première puisqu'il s'agissait de mes compagnons d'armes, ils ne me reste que de très vague souvenir. Beaucoup y laissèrent la vie, mais j'ose espéré que certain comme moi eurent la chance de s'en sortir. Nous fûmes dispercer et je me retrouva seule avec mon fiancé, il était le plus habile d'entre nous et ensemble nous arrivâmes à bout de tous nos adversaires, mais l'un d'entre eux arriva tout de même à blesser mortellement Laorans...



Depuis cet évènement tragique Gwenhyr, la panthère de mon cher Laorans, et moi silonnons le pays à la recherche des notre et de l'Émeraude, perpétuant la quête de mon défunt fiancé de et des défunts compagnons d'arme... L'Ennemi fit couler beaucoup trop de sang et me voilà prête à me joindre à ceux qui veulent se battre pour retrouver l'équilibre.



Maintenant, tel que promis, voilà une brève description de moi. Tout d'abord laissez moi passer l'aspect physique, car l'image de moi fera très bien l'affaire. Donc pour ce qui est de mon caractère et de mes capacités, comme tous les elfes j'ai une vision hors du commun, j'ai de grande habileté en camouflage et ma proximité avec la nature me permet de pister aisément. Comme mes semblabes j'ai un tempérament posé, je ne suis jamais sujet à de brusques changement d'humeur, je suis assez égale et réfléchi. Je manie l'arc avec beaucoup d'habileté, j'ai un peu plus de difficulté en combat rapprocher avec mes deux longs couteau, mais je me débrouille tout de même suffisaement pour un membre de l'élite. Depuis les évènements tragiques énoncé ci-haut, je ne peut nier que je suis parfois mélancolique et que j'ai une humeur plus sombre qu'avant ces drames. Il m'arrive de partir dans la lune et de rêver à tous ceux que j'ai perdu, mais cela ne fait pas de moi quelqu'un de diffcile à vivre puisqu'en générale je garde mes sentiments pour moi. Je n'ai pas de difficulté à obéir, tant que je suis en accord avec les ordres qu'on me donne.



Voilà ce qu'il y à dire sur moi, pour le reste, vous le découvrirai au fur et à mesure, probablement en même temps que moi puisque nous sommes perpétuellement en changement, j'ai appris qu'on ne pouvais jamais savoir ce qui allait nous arriver...



Newra

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser