Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Animés Shojo

5 participants

Aller en bas

Animés Shojo Empty Animés Shojo

Message  Sayori Jeu 26 Juin - 20:32

~~Même explication que pour les mangas Razz ~~
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Newra Lun 30 Juin - 10:38

Qui a vu les anime Fruits Bakset ? Sans doute tout le monde sauf moi -_-'

En fait je viens de me faire prêter la série complète en DVD et je suis en train de les écouter ! Que pensez-vous des voix ? Moi honnêtement je crois qu'il n'y a que les japonais qui sont aptes à faire des belles voix qui marche bien avec le personnage ! Ensuite viens la version anglaise et au bas de l'échelle la française qui ne me satisfait jamais ... Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi ?

Pour en revenir plus précisément à Fruits Basket, j'adore les petits moments qu'ils ont rajouté qui ne sont pas dans les livres... Genre la première fois que les amies à Tohru vont couché chez les Soma et qu'ils se transforme tous tout le temps ! J'ai tellement rit XD

P.s. : Hatsu est toujours aussimignion aussi ! love

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Sayori Lun 30 Juin - 13:38

Faudrait vraiment que je retappe la série moi aussi Razz J'avoue que je ne me souviens plus très bien de ces petits épiodes... '.' Je trouve ça dommage aussi qu'ils aient arrêté la série animée au tome 6 des mangas (quand on en apprend plus sur Kyo). Et le punch de la mort sur un des personnages n'est pas révélé >< Je me tais pour ne pas le divulguer mais ça parait qu'ils n'en on pas tenu compte en faisant la série animée...Mais bref, J'adore trop fruit basket love autant en anime qu'en manga! Ça vaut la peine d'être vu!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Newra Lun 30 Juin - 19:02

C'est vrai que c'est super décevant qu'il ne se sont pas rendu à la fin ! Il y a tant de chose que j'aurais aimé voir en anime ! Et avoir eu le choix je crois que j'aurais terminer la série à un autre moment que celui ci... C'est bien beau le truc de Kyo, mais ce n'est rien comparé à la fin du manga ! love

Pour ce qui est du super gros punch dont tu parles, je plains tous ceux qui se sont borner à seulement écouter l'Anime et qui ne le sauront jamais !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Tsuki Sam 12 Juil - 14:54

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa love love love
J'aime trop Ouran High School Host Club!!!! I love you I love you

... J'ai juste écouté les 2 premiers épisode mais quand même XD

Au fait, y'en a combien '.'
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Midori Sam 12 Juil - 14:59

26 épisodes et tu ne seras pas déçues de tous les voir!!!! J'incite tout les gens à les regarder amazed
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Tsuki Sam 12 Juil - 15:01

Et moi donc Very Happy!!!
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Newra Sam 12 Juil - 15:03

Je crois que je vais m'y mettre ... Vous les écouter sur Youtube, Dailymotion ???

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Midori Sam 12 Juil - 16:26

Dailymotion et Anime crazy^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Sayori Mer 16 Juil - 13:48

Je fais un petit commentaire concernant cette série que j'aime trop!^^- Je tiens à dire que mon épisode préféré est le 24, car il me rappelle bcp fruit basket dans un certain sens...Mais bon, je m'explique davantage Wink

Dans cet épisode, on apprend comment Kyouya et Tamaki se sont rencontrés. On connaît davantage la personnalité de Kyouya et c'est très intéressant d'observer la différence culturelle entre les deux garçons. Tamaki à vécu en France donc, il a une mentalité très européenne, alors Kyouya voit souvent ses faits et gestes comme des insultes...Mais c'est vrai que Tamaki est un peu stupide...XD' Pour en revenir à fruit basket, j'ai vu le rapprochement dans le sens qu'il y a une espèce de "morale" à la fin comme dans fruit basket (bref, comme on les aime bien! ^^-). Donc voilà, c'est mon épisode préféré et je conseille tous les fans du japon de l'écouter, car Tamaki fait vraiment son touriste et Kyouya le "renseigne" sur la véritable culture japonaise Razz Un épisode à ne pas manquer!!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Akemi Dim 27 Juil - 11:49

Il ne me manque que 10 épisodes et j'y suis rendu XD En tk j'ai vraiment hate de voir le déroulement de l'histoire!! ^^
Moi j'adore Tamaki et Kyouya, ils me font trop rire XD Et en vrai Tamaki est vraiment beau! ^^
En vrai je trouve que dans la série il y a certaines ressemblances avec Fruits Basket. Rien de frappant, mais quand même! Je trouve que Tamaki fais un peu penser à Ayame dans Fruits Basket et Kyouya, dans un certain sens, fait penser au médecin dont je ne me souviens plus le nom XD Mais comme je vous dis, c'est subtil, encore plus dans le deuxième cas que j'ai mentionné XD

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Tsuki Dim 27 Juil - 12:31

Loll, je crois que dans les animes, le genre c'est avant tout humour XD! J'ai lu a plusieurs place que la plupart des épisodes étaient des parodies camouflés de plusieurs shojo ^^ Rien de méchant, mais c'est vrai qu'il y a des ressemblance comme ça qui font pas mal trop rire!
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Midori Dim 27 Juil - 12:37

J'ai trouvé quelque chose qui devrait vous plaire...du cosplay de Fruits Basket fait par Ouran =D
Animés Shojo Ouran_Cosplay___Fruits_Basket_by_YoukaiYume
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Sayori Dim 27 Juil - 19:57

Oh mon Dieu!!! love J'aime trop ça!! Ils sont trop beau hahaha!! C'est génial Sen-Kun!! Merci bcp pour cette merveilleuse image! Glowingeyes Tu as fais ma soirée!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Newra Lun 28 Juil - 10:48

Ouah ! Vraiment super ton image! JE l'adore !!! happy

Bon, je vous annonce que je viens de terminer d'écouter les Ouran High School Host Club! Et je capote ! Sérieusmeent je trouve vraiment que c'est trop une belle série légère ! Les personnages sont tellement attachants ! Les histoires sont trop rigolotes ! Franchement c'est super!

Mon épisode préféré honnêtement je ne me souviens plus du numéro, mais c'est lorsqu'il vont chez Haruhi pour la première fois et qu'ils virent fou parce que c'est une ''prolétaire'' Et donc ils ne savent pas comment agir. Si vous saviez comment j'ai rit !!! Surtout au début le rêve que le Sire fait ... Mon dieu ! C'est si drôle !

Franchement je vous remercie de m'avoir fait découvrir ce manga, c'est vriament géniale !(Je me suis commander les 5 premier tome! J'ai trop hâte de voir à quoi ressemble le manga !)

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Akemi Lun 28 Juil - 17:38

*hyper surprise* Ya un manga!!!
*pour elle même* Je devrais arrêter de venir sur ce forum, ils vont me ruiner -_-''

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Tsuki Lun 28 Juil - 18:11

Oui y'a un manga! Et c'est sur le meme principe que Fruit Basket! Y'en prenne une couple, y font un anime avec mais dans le fond les mangas vont beaucoup plus loin XD J'ai hâte de les lire!!! :pleindelovelove:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Newra Lun 28 Juil - 18:17

C'est entre autre pour ça que je tiens a lire les mangas !! Je trouve ça vraiment cool, parce que l'anime nous donne comme le goût et on peut donc ensuite se plonger dans les livres et aller plus loin !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Midori Lun 13 Oct - 17:00

Sen (et Kazuma^_^) présente: Vampire Knights!

Je vais donc vous parler de cette série aussi mystérieuse que "bien dessinée^^". Voici d'abord un joli résumé provenant de AnimeKa Network car je suis pas très douée pour résumer convenablement.

Spoiler:



J'adore cette série car avant, je n'aimais pas vraiment le concept des vampires buveurs de sang. Puisque cet anime commençait à peine à être créé, je me suis dit pourquoi ne pas la découvrir. Dès le premier épisode, on embarque quand même bien et l'anime est très bien dessiné et respecte les dessins du manga. J'aime l'atmosphère qui se dégage de "la Cross Académie" et chacun des personnages se dévoile peu à peu à nous. C'est aussi là que j'ai trouvé mes chansons bizarres(l'opening et l'ending^^). Le groupe ON/OFF et Kanon Wakeshima ont fait du bon travail au niveau de la musique. Je vais vous montrer des jolies photos des personnages. Oui j'avoue que voir que les vampires sont tous parfaits, ça peut soit vous hypnotiser ou vous faire fâcher xD. Je vais double poster pour les images =D.
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Midori Lun 13 Oct - 17:22

Spoiler:

Membres principaux de la Night Class(de gauche à droite)
Akatsuki Kain alias Wild Senpai, Hanabusa Aido alias Idol Senpai, Kuran Kaname(love love =3), Senri Shiki, Ruka Sôen, Takuma Ichijô

Spoiler:

Les chargés de disicpline faisant partis de la Day Class
Yuuki Cross(ou Kurosû), Zero Kiriyuu
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shojo Empty Re: Animés Shojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser