Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Animés Shonen

4 participants

Aller en bas

Animés Shonen Empty Animés Shonen

Message  Sayori Jeu 26 Juin - 20:33

~~Toujours même explication...'.'~~
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Newra Lun 30 Juin - 11:30

Hey bien moi j'aimerais bien parler d'un petit manga vraiment cool qui passait à télétoon, mais qui, à mon avis, à été sous-estimer !

Glowingeyes AVATAR the last air bender
Glowingeyes

C'est vraiment un anime excellent ! J'ai toute la première saison en DVD chez moi, j'adore trop cette émission !

Pour ceux qui ne save pas trop c'est quoi, c'est relativement compliqué à expliquer... Et je ne suis pas très doué... Peut-être Sayori serait-elle mieux placé que moi pour donné un court résumé de cette fabuleuse série ?

DE cet anime j'aime pratiquement tout ! Les personnages, l'histoire, les dessins, c'est tout simplement incroyable ! Et étant donné que cette série n'est pas japonaise mais américaine ( et oui qui l'eu crut ! Les américain ont fait de quoi de bien amazed)Les voix en anglais sont excellente ! Je les adore !

Vive l'avatar ! love

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Sayori Lun 30 Juin - 13:55

Merci Newra! Smile Je vais faire la description de cette fabuleuse série dont je suis totalement accroc moi aussi! love C'est tellement bon Avatar!! Sokka est trop drôle XD'' Donc, voici un petit résumé inspiré de l'intro de chaque épisode:

Autrefois, les 4 nations (celle de l'eau, de la terre, du feu et de l'air) vivaient en harmonie dans le monde. Mais tout changea quand la nation du feu décida d'attaquer les autres et les dominer. L'Avatar, le maître des 4 éléments qui se devait de protéger l'équilibre dans le monde, disparu quand on avait le plus besoin de lui. 100 ans plus tard, alors que la guerre est tjrs présente, l'avatar est découvert par Katara et Sokka, deux jeunes de la tribu de l'eau. Aang, qui a techniquement 112 ans mais 12 parce qu'il a été congelé (détail XD''), est l'avatar mais aussi le dernier membre du peuple de l'air et doit maintenant acquérir les autres éléments pour pouvoir sauver ce monde.

En gros c'est ça Razz Un petit détail à savoir...certaines personnes appelées "benders" (en anglais), on le pouvoir de contrôler un des éléments (mais Aang les 4 pcq'il est l'avatar). Par exemple, Katara a le pouvoir de contrôler l'eau (puisqu'elle vient de la tribu de l'eau), elle est donc appelée "waterbender". Mais son frère Sokka n'a pas ce pouvoir...Il en a aucun enfaite, mais il est super intelligent et sarcastique et trop drôle XD'' On t'aime Sokka!!

Donc c'est une série à voir absolument malgré les apparences enfantins! C'est super bon vous allez aimer ça!! happy Vive Avatar!! ^^-
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Newra Lun 30 Juin - 18:59

J'approuve ton résumé ! Il est très fidèle ! Que ferais-je sans toi ?

Donc bref écoutez Avatar !
love

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Midori Sam 12 Juil - 18:04

Comme j'ai vu que Shigure parlait de Full Metal Alchemist dans les mangas, j'en parle pour l'anime! Il y a eu aussi un film "The Conqueror of Shambala" (J'e l'ai grâce à ma soeur =3 ). Très bon d'ailleurs et je vais vous en parler en spoiler car je ne sais pas si ça peut réveler des choses oO. Il se passe je crois après les épisodes. Au faite Shigure-san l'as-tu vu? =DSi oui donne moi tes commentaires!!!!

Spoiler:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Shigure Sam 12 Juil - 19:29

Bien à la fin des épisodes, (il y en a 51 exactement) l'histoire se fini vraiment mal..... bien.... vraiment triste.... mais le film est la suite du 51ieme episode.... le film est très bon mais.... malheureusement l'histoire se fini moyennment bien pour les 2 jeunes.... je crois que tu me comprend Sen-kun ^^'
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Sayori Dim 24 Aoû - 23:33

Salut les copains copines! ^^- J'en profite pour vous rappeler que c'est la dernière semaine concernant le thème de FMA, donc n'oubliez pas de laisser vos commentaires sur cette série ici! Merci! Razz
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Newra Lun 25 Aoû - 9:53

Je n'ai malheureusement pas terminer d'écouter la série ...

Mais j'ai tout de même une vingtaine d'épisodes d'écouter donc je peut tout de mêm en parler un peu.

Franchement mes commentaires sont vraiment positif, j'adore les personnages auxquels on s'Attache, personnellement j'aime trop celui qui trip intense sur sa fille XD Il y a une touche d'humour vraiment agréable même si en même temps les bouts sérieux porte à réflexion. J'ai toujours aimé entendre parler d'alchimie, donc me voilà servie !

Leur quête est noble e vraiment interessante, on rentre dans l'ihsotire rapidement et on reste accroché ...

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Midori Lun 25 Aoû - 19:11

Je suis contente que cela t'aie plu Newra-chan! ^^ Pour ma part, j'ai aimé Full Metal surtout à cause de l'alchimie. J'étais dans une drôle de passe lorsque j'ai regardé ce merveilleux anime. Sinon pour changer de sujet, j'ai trouvé un nouvel anime classé Shonen(même si j'aurais dit Shôjo). C'est School Rumble.

L'histoire est très simple, une fille du nom de Tenma Tsukamoto est amoureuse d'un garçon nommé Oji Karasuma. Elle déploie beaucoup d'effort pour se faire remarquer mais ne voit pas qu'en même temps, il y a un jeune homme fou amoureux d'elle. Celui-ci se trouve à être un vrai voyou et se nomme Kenji Harima. Karasuma lui ne voit pas Tenma et est obésdé par la nourriture xD

Au début, je croyais que ça ferait un peu trop cliché mais c'est tellement marrant...j'ai rit à de nombreuses reprises durant l'épisode un. Je vous recommande cet anime car il est vraiment drôle. Certains vont peut-être trouver qu'il fait vraiment trop classique mais ça fait du bien de temps à autre d'écouter des séries légères.

Voici "Karasuma-kun" version Gaia et une photo de l'anime^^

Animés Shonen Schoolrumbleqc1
Spoiler:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Shigure Mar 6 Jan - 19:28

Bon alors je vais vous parler de Black Cat.

L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en orichalque, matériau indestructible. Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Vollfied et est devenu un Sweeper (un chasseur de primes). Rinslet rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia... et je ne vous en dit pas plus... il faloir écouter l'anime pour le savoir!!!! :maléfique:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Animés Shonen Empty Re: Animés Shonen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser