Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La cour de l'école

+5
Koshire
Akemi
Shigure
Tsuki
Sayori
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Newra Jeu 31 Juil - 21:50

Newra : *soupir et regarde Shigure* Ne t'en fais pas, elle te remercia lorsqu'elle sera revenu à elle... Pour le moment, prends en compte que je te remercie pour nous deux ! *embarque dans la voiture à son tour*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Jeu 31 Juil - 22:23

*Shigure regarde Tsuki qui est Trop dans l'histoire de son manga*

Shigure: Bien tant que je peux vous aidez c'est ce qui compte.... et en plus il annonce de la pluie alors je n'allait pas vous laisser sous la pluie. ^ ^

*Embarque à son tour dans le véhicule*

Shigure: Okay M.Azayaka! Pouvez-vous aller déposer ces charmantes jeunes filles chez elles??


M.Azayaka: Oui, bien sûr Shigure-sama. Et à quel endroit?

*Shigure lui dit le chemin* et la limousine démarra*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Sam 2 Aoû - 0:25

*Arrive dans a cours de l'école*

Shigure: Non merci M.Azayaka, je serai capable moi-même. ^ ^

*sors et décide de profité de cette belle matinée pour s'assoir sur un des marche de l'entrée de l'école*

Shigure: Qu'elle belle journée. *soupir avec un sourire* On est Mercredi aujourd'hui.... alors je dois avoir Éducation Physique et Histoire.
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Newra Sam 2 Aoû - 0:29

*arrive avec Tsuki*

Newra : *à Tsuki* Ah, justment le voilà *Fais de grand signe à Shigure puis elles vont le rejoindre* Bonjour Shigure, comment ça va ?Je me demandais si tu pouvais me monter quelques unes de tes peinture... Tu sais, avec les photo j'ai développé un certain oeil et j'adore l'art visuel !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Midori Sam 2 Aoû - 0:38

*Arrive et "stationne" son vélo*

Sen: Je me demande quel cour j'ai. Je vais attendre Sayori-chan à son casier pour voir.
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Tsuki Sam 2 Aoû - 9:40

*S'asseoit à côté de Shigure*
Tsuki: *voit Shigure avec son horaire du mercredi* Ne, on est mardi, je sais, hier on avait histoire!!! Et aujourd'hui on a anglais *tout plein de coeur* *reviens sur terre et lui fait un 'poke' sur la joue* Mais c'est vrai que ça serait bien voir de tes oeuvres, je suis habitué de critiquer les photos de Newra donc je pourrais te faire de très beaux commentaires *air démoniaque qui fou la trouille à Newra*!!!

Tsuki: *apperçois Sen du coin de l'oeil* Heeeeey!!!!! Sen, vient donc par ici! Shigure va nous montrer ses peintures *tout le monde se retourne parce qu'elle cris*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Newra Sam 2 Aoû - 10:39

Newra : *tapotte gentiment la tête de Tsuki pour qu'elle se calme* Je ne crois pas que notre associal préféré veuille autant d'attention, tiens toi un peu tranquille... *Tsuki s'asseoit en haussant les épaules* Alors, tu nous montre tout ça ? *regarde l'heure* Oh zut, je ne pourrai pas les regarder, je devais passer voir mon professue D'histoire avant les cours (qui commencent bientôt !!), parceque je ne comprends vraiment rien à son devoir ! Tu me les montrera à la réunion du club hein ? *Part à la course sans attendre sa réponse*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Midori Sam 2 Aoû - 10:56

*S'approche de Tsuki et de Shigure*

Sen: J'aimerais bien les voir mais j'ai cours moi aussi. En plus, j'ignore ce que j'ai. *goutte* Vous ne savez pas où se trouve Sayori par hasard?
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Tsuki Sam 2 Aoû - 12:41

Tsuki: Son réveil n'a pas du sonner, comme d'hab!!! *goutte parce qu'elle n'a vraiment pas de leçon a donner* *se retourne vers Shigure* t'as quel cours ... dis-donc, pourquoi tu me regardes comme ça!!! *il est comme toujours =_='*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Sam 2 Aoû - 23:21

*Shigure qui trouve que tous a passé vite*

Shigure: Bien euh je suis désolé pour vous tous... mais pour ce qui est des peintures, ils sont tous chez moi... mais vous pouriez venir chez moi quand vous voudrez les voir. Et Tsuki-chan... on est mercredi aujourd'hui etsi je me rappel bien tu as anglais quand j'ai éducation physique.... et j'ai je l'éducation physique le matin juste les mercredi. ALors je crois que nous sommes mercredi.

*Regarde dans son agenda électronique pour se prouver qu'il a raison et c'est le cas*

Shigure: *Regarde Tsuki avec un air intrigué* Euh mais Tsuki-chan..... pour le club, comment sa se passe.... pour le fait que c'est quand et etc... -///-?
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Tsuki Sam 2 Aoû - 23:33

Tsuki: Ah on est mercredi? Eh ben! *hausse les épaules*

Tsuki: Oh fait, Tu ne t'adresses pas à la bonne personne pour les horaires du club puisque je me fit toujours à Newra-chan mais c'est un peu notre repère sur les heures de dîner, même si on a pas de réunion on peut si rendre pour dîner et y retrouver le calme... mais avec moi et Newra-chan on y trouve rarement une salle silencieuse et paisible *regard étoile et gros smile*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Dim 3 Aoû - 11:13

*Goutte*

Shigure: *Se retourne vers Sen qui attendait une réponse et qui s'avait sentit complètement ignoré* Et bien Sen-kun, moi non plus je ne l'ai pas vu et je suis quand même arrivé de bon heure se matin... et je ne l'ai pas vu... mais moi aussi j'ai besion de la voir pour savoir quelles sont les horaires du club...

*Sort son agenda électrinique*

Shigure: Ça me serait plus facile pour connaitre mon horraire du temps.
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Midori Dim 3 Aoû - 14:16

*regarde l'agenda avec des étoiles dans les yeux*

Sen: Wahou j'aimerais bien avoir un agenda comme ça!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Newra Lun 4 Aoû - 10:43

Newra : *arrive en courant* Ouf vous êtes encore là !!! Hey Tsuki-chan !!*Brandit des notes d'histoire de façon triomphante* Nous pouvons maintenant faire ce devoir !!! *mets négligeamment les feuilles dans son sac* Alors qu'est-ce qui se passe de bon ici ?

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Tsuki Lun 4 Aoû - 11:49

Tsuki: *s'adresse à Newra* Bah pas grand chose, Shigure exibe son agenda electronique! *se leve* Mais bon je passe mettre mes trucs dans ma case, see ya! *se lève et s'en va*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Lun 4 Aoû - 12:05

*Regarde Newraet essait de cacher un peu son agenda électronique pour être sûre de ne pas le briser*

Shigure: Ah!! Newra-chan !! Parfait!! Serais-tu quand est-ce qu'on à de quoi en rapport au club? pour que je le note et m'en fait un ajout a mes horaires?
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Newra Lun 4 Aoû - 12:43

Newra : *se gratte la tête* En fait... J'ai simplement eu vent que l'on avait uen réunion hier dans la journée... Je ne suis pas super à mon affaire là dessus non plus ... Mais on y va si souvent qu'on finit par tomber sur des réunions de temps en temps ... Si tu veux vraimetn êter fixer le mieux serait de parler avec Sayori-chan ... Désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage...

Newra : *se lève à son tour* Attends Tsuki-chan, je vais avec toi, je ne me promènerai pas avec un devoir d'histoire toute la journée, ça risque de me rendre malade ! *cours pour ratrapper Tsuki-chan*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Shigure Lun 4 Aoû - 13:41

Shigure: Bon bien moi je vais aller au terrain de foot. Les cours vont bientôt commencer...

*Regarde l'heure indiqué sur l'église qui est près de l'école*

Shigure: Je crois que je ne devrais pas plus attendre!!!

*Prend son sac qui était sur les escaliers près de lui et s'en va vers le terrain*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Sayori Lun 4 Aoû - 15:50

*débarque d'un char de police*

Sayori: *parle au policier* Oui, merci, bonne journée...*avance furieusement dans la cour en marmonnant*

Sayori: *frue* Imbécile de frère...

*aperçoit Sen qui reste sans voix, tjrs pointant le char de police qui s'en va...*

Sayori: Salut!...On a informatique, viens on va être en retard!(si on ne l'est pas déjà)

*Tire Sen par le bras jusqu'au cours*
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Sayori Ven 10 Oct - 20:17

*arrive en courant et s'arrête près d'un banc*

Sayori: *soulagée* Ouff!! Il n'est pas encore là...N'empêche que, j'espère qu'il ne sera pas trop long ce Kazuma...J'ai faim moi! *Y.Y s'assoie sur le banc en attendant*

*plusieurs minutes s'écoulent et cela ne fait qu'enrager sa bi-polarité*
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Kazuma Dim 12 Oct - 22:40

*arrive d'un pas régulier et sans presse, son sac sur son épaule et son haut de tenu de l'école déboutonnée, montrant un aperçu d'un t-shirt de "Savage Paradise", un groupe populaire de musique; il regarde les gens aller et venir, lève un sourcis à l'un des étudiants qui se faire prendre son argent de poche par le gang local et continu de chercher celle qu'il à été indiquer pour lui de rejoindre*

Kazuma : ... Bon... dans quel coin est-ce qu'elle se cache celle-là?

*il détourne le regard un moment, se faisant accrocher au passage par le dit gang; il ne bronche pas et simplement souris du coin des lèvres; il se tourne légèrement à ceux-ci, un groupe de trois, qui le regarde déjà : l'un ayant des rondeurs plus que simples et avec un air hargneux et un visage pas du tout plaisant, l'autre avec une taille fine, une coupe champignon venant tout droit d'un film des années 50 et le dernier, portant des lunettes de soleil qui, s'ils n'étaient pas associé avec les deux autres, pourrait passablement avoir l'air sérieux. Il sourit légèrement, ses dents blanches se montrant légèrement et sa canine piquant légèrement dans sa lèvre, les yeux fermés, en pensant ces trois possiblement les 'dur à cuire' de l'école et lâche sans dedain :*

Kazuma : Hé! D'habitude, quand on bouscule, le gros, on s'excuse...


*ile le regarde*

Kazuma : À moins que tu n'ais jamais pu voir les autres par-dessus tes bourlets.


*garde une expression nettement neutre et presque dérangeante, pendant que le dit gros rougit et que de la vapeur s'échappe visiblement de ses oreilles*
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Sayori Lun 13 Oct - 11:47

*a aperçu la scène de loin et commence à s'énerver*

Sayori: *pour elle même* Mais qu'est-ce qu'il fou!! Il va s'attirer des ennuis s'il continue comme ça! Tu parles d'une manière de se tenir pour un nouveau...Mmhh!*-_-''*

*décide d'intervenir, malgré sa peur du gang de dures à cuir. Elle s'approche tranquillement de Kazuma, les 4 gars sont encore en suspend...Elle tente une approche subtile auprès du nouvel étudiant*

Sayori: *d'une voix timide et peu assurée* ...Kazuma-San? Euhm...Je t'attends depuis un bon moment déjà tu sais...Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontré l'autre jour, dans le bureau du directeur...

*Kazuma ne bronche pas, ne digne même pas remarquer la présence de Sayori. Le gros commence à s'avancer, n'aimant décidément pas se faire rappeler sa corpulence physique.*

Sayori: *pense* C'est ça! Baka! Aide-moi donc pendant que tu es entrain de te créer des ennuis! *s'arrache les cheveux intérieurement* ...Euh *s'adresse au gros* excuse-le, il ne voulait pas dire ça! Il est nouveau ici et euh...il ne sait pas comment se comporter...

*Elle attrape le bras de Kazuma et le serre très fort, comme pour le punir de sa conduite. Celui-ci tourne enfin la tête vers elle*

Sayori: *les dents serrées* Viens...Je vais aller te montrer les locaux...*chuchote* Avant que tu n'empires la situation davantage...*jette un regard à noir à Kazuma, en espérant que cela le dissuade de répliquer*
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Kazuma Lun 13 Oct - 12:51

*la regarde*

Kazuma : Bon, je t'attendais... Sayori-chan, n'est-ce pas?

*il regarde le gang d'un air désinvolte*

Kazuma : Tu pourras t'excuser plus tard, comme tu vois, j'ai une dame qui m'attend et je ne compte pas me salir les mains devant elle, surtout sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

*se dégage de la poigne de Sayori doucement, la regardant avec le même visage avec peu d'expression*

Kazuma : ... Je te suis.

*se retourne avec elle, faisant un signe de main à la légère vers le gang, marchant d'un pas non pressé ni lent (suivant la vitesse de Sayori)*
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Sayori Lun 13 Oct - 13:59

*traîne Kazuma vers l'entrée du bâtiment*

Sayori: *fâchée* Non mais! Fallait vraiment que tu t'attires des ennuis avant ton premier jour de cours?! Je ne me demande plus pourquoi t'as changé d'école, ni pourquoi t'as pas encore fini!

*Kazuma garde son expression...sans expression*

Sayori: *Soupire d'exaspération puis s'arrête net. Kazuma se retourne voyant qu'elle n'avance plus* ...C'est vrai que ...ce gros lard mérite d'être remis à sa place mais...Il faut savoir se taire parfois...Jveux dire que, jsuis pas très d'accord avec tes méthodes...Non, ce que jveux dire c'est que...Ah et puis, laisse tomber! Tu t'en fous de toutes façons...

Sayori: *recommence à marcher* J'ai pas l'intention de te faire une visite guidée de partout...Mais je vais commencer par te montrer le repaire parce que j'ai vraiment besoin de me changer les idées...

*emmène Kazuma au repaire du club kuroneko*
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Midori Sam 25 Oct - 22:26

*Arrive dans la cours d'école*

Midori: C'est donc ici que je vais aller!

*Elle observe le bâtiment un peu et se cogne contre quelqu'un*

Midori: Oh excusez-moi! Pourriez-vous me dire où se trouve le club du corbeau noir?

*La personne à qui elle parlait s'enfuit en courant*

Midori: Est-ce que c'est bien le nom du club ou je me suis trompée? C'est peut-être le club d'une autre chose noire...ils avaient gardé le nom japonais...Hmmm, je vais continuer mon exploration et demander à quelqu'un d'autre!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La cour de l'école - Page 3 Empty Re: La cour de l'école

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser