Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Role-Playing Games

5 participants

Aller en bas

Role-Playing Games Empty Role-Playing Games

Message  Sayori Ven 4 Juil - 17:01

Moi étant fan de RPG, je ne peux m'empêcher de faire une section pour parler de mes jeux préférés. Je vous en lance quelques uns : Chrono Trigger, Chrono Cross, les Final Fantasy, Kingdom Hearts et j'en passe. N'hésitez pas à venir parler des jeux qui vous font vibrer! Wink
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Shigure Ven 4 Juil - 22:32

Moi c'est juste qu'il fallait que je vous dise que pour moi le et bientôt les (car le 2 sort bientôt) jeu du siècle est Tales Of Symphonia!

happy Glowingeyes love Glowingeyes happy
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Tsuki Jeu 10 Juil - 15:53

Je dois dire que j'aime beaucoup Pokemon au game boy!
*bruit de criquet shadow *
Je vous jure, les jeu game boy sont vraiment le fun T.T !!!
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Newra Jeu 10 Juil - 18:57

Taisez vous sale criquet !!!

Moi aussi j'adiore les jeux de game boy Tsuki-chan!!!!

Pokemon est vraiment cool ! Mais moi j'ai juste la cassette jaune ! Et je n'ai jaamis termienr ce jeux !!! shadow Ne me jugez pas je vous en prie... J'adopre les jeux vidéo mais j'ai vraiment un problème psychologique qui m'empêche de les terminer je crois...

Les premiers mario aussi sont vraiment amusant sur game boy...

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Tsuki Jeu 10 Juil - 19:22

Ooooh, les mario sur game boy! Je me rapelle qu'on avait une casette spécial sur le super nin qui faisait qu'on pouvait jouer à un jeu game boy sur grand écran XD Et avec Mario on pouvait toute changer les couleurs Very Happy! (Je me rapelle que ça paraissait plus dur jouer quand c'était des couleurs psychédéliques shadow )
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Newra Jeu 10 Juil - 19:28

Le snes aussi c'était bien comme console !!!

Surtout mario kart hein Tsuki-chan ?

Moi personnellement j'ai beaucoup plus joué à donkey kong qu'à mario bross... Mariom paint était vraiment drôle comme jeux par contre !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Akemi Mar 29 Juil - 19:40

Je vous annonce officiellement que j'ai trouver un site vraiment hot pour émulateur de sness! Il y a plein de rom, au dessus de 1000, tous placé en ordre alphabétique! J'en ai essayer quelques-uns sur lesquels je n'ai pas accroché, mais j'ai aussi downloder final fantasy 2 et 5, alors j'ai très hate de les essayer! ^^ J'ai aussi télécharger mario rpg! ^^

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Tsuki Mar 29 Juil - 22:45

Un rom snes que je te conseille vraiment beaucoup beaucoup c'est Tales of Phantasia, les musiques sont super bonne, les graphiques aussi sont super, il tout plein de boute cocasse et il y a des 'expressions mangas' (la goutte xD) et en plus de ça l'histoire est super bonne!!!
Téka, vu qu'il est dans les 'T', je me suis dis que ça serait bien de t'en parler tout de suite XD
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Akemi Mer 30 Juil - 10:31

Lolll, merci beaucoup je vais aller le downloader ^^
Malheureusement pour les musiques je peux pas les entendre pour l'instant!!! :tristounet: Mais ce n'est que temporaire!!! Je convaincrai mon père de se dépêcher a faire mon nouvel ordi!!!!! :mouhahahah:
Je pourrais peut-être utiliser l'hypnose!! :hypno:
Bref, j'ai découvert que final fantasy 2 c'est final fantasy 4 en fait, en chercher une soluce! Ne me battez pas, c'est juste que j'étais pris, je pouvais pu revenir en arrière, yavait pas de ville autour du chateau, alors je savais pas quoi faire! :Oro: Mais en fait j'avais juste pas vu l'escalier qui menait a l'étage plus haut!! Mmm
Bref j'ai jouer a ça environ 2 heure hier, j'etais vraiment dedans! XD Faut dire qu'il fallait que je me fatigue les yeux si je voulais être capable de dormir tot! Malheureusement ce a quoi j'avais pas penser avec la grippe, c'est que même si tu t'endors tot, tu te réveilles toujours minimum 5 fois au courant de la nuit!!
*Sayori la regarde avec des yeux méchants parce qu'elle commence a flooder vraiment beaucoup*
Je m'en vais...

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Sayori Dim 18 Jan - 19:21

Ça y est! C'est la mort!! :kantoi: J'avais commencé Final Fantasy 6 avec un émulateur sur mon ordi...Mais c'est une version française et elle bogue!! Quand il y a des options à choisir avec des flèches, on est obligé de prendre la 1ere pcq ya pas de flèches!!! Y.Y Donc je me suis rendue sur l'île flottante mais je ne peux plus retourner en-bas pcq je ne peux pas choisir l'option!....Bref, vous m'avez p-ê pas tous suivis mais c'est pas grave :XD: Tout ça pour dire qu'il fallait que je satisfasse ma pulsion de jeux-vidéo!!! :idées:
D'ailleurs, j'ai tellement hâte de pouvoir jouer à Chrono Trigger sur DS!!! :eheh:
Ça dlair tellement cool les nouvelles quêtes!! Mais voilà, je n'ai pas de DS et encore moins les moyens de m'en acheter un (pour le moment). Parle-m'en encore Tsuki-Chan, ça va satisfaire mon envie de jouer... Glowingeyes
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Role-Playing Games Empty Re: Role-Playing Games

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser