Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Manoir des Yoshida

2 participants

Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Manoir des Yoshida

Message  Shigure Ven 1 Aoû - 19:56

*Arrive en limousine et M.Azayaka sorti pour lui ouvrir la pourte mais Shigure le fit aavat et sorti d'un air atristé... mais fit un sourir a son homme de main pour lui afirmer que ça allait bien*

M.Azayaka: Shigure-sama? Vous vous sentez bien?

Shigure: Oui oui... Merci beaucoup de vous inquieter de moi M.Azayaka, mais ça va passer...

*Celui-ci entra chez lui et alla à la salle à manger où y attendait son père*

M.Yoshida: Fiston, te voilà enfin... Tu sais très bien que c'est pas comme ça que tu fera avancer notre compagnie...

Shigure: Père, je vous ai dis a mainte reprise cela ne m'intéressait point... je veux devenir artiste.

M.Yoshida: Shigure, je ne peux plus compter sur ton grand frère et la seule personne qu'il me reste, c'est toi et je ne ferai pas la même erreur que j'ai fait avec ton frère. *Hausse un peu le ton* Tu va prendre ma relève quand il sera le temps et tu vas continuer sur mes traces et montrer aux autres comment les Yoshida sont parmi les plus redoutables et plus puissants. Déjà que a cause de ta mère... j'ai été obligé de t'envoyer dans cette école de pauvres. Alors tu vas faire ce que je te dis de faire et un tu n'as aucun mots à dire contre cela! Est-ce que je me suis fait bien comprendre?

Shigure: *Baisse la tête*...Oui père...

*Le souper fut bref et avec une ambiance froide et aussitôt fini, Shigure monta dans sa chambre*

Shigure: *Soupir* Bon.... enfin du silence.....*Regarde un vase antique et décide de le peindre*


Dernière édition par Shigure le Ven 1 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Ven 1 Aoû - 21:13

*Après quelque temps déicide d'aller se coucher*

Le Lendemain Matin

*Shigure qui est debout depuis un bon moment dessendit pour aller prende son transport*

Shigure: J'ai hâte de voir les personnes du club... car pour une fois ils se foutent pas de mes passions... eux ils les apprécient.

M.Azayaka: Bonjours Shigure-sama. Heureux de vous voir de bonne humeur en cette belle journée ensoleillée.

Shigure: Merci bien, et de même pour vous mon cher. ^ ^

*Entre dans la limousine et part vers l'école*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Newra Sam 23 Aoû - 20:12

Newra : *Arrive en courant toujours en traînant Shigure par le bras, entre sans frapper et ignore totalement les domestiques qui s'empressent de les rejoindrent Shigure lui indique le chemin, résigner...* Ce que c'est grand chez toi ! Quelle luxe !

Newra :*Une fois arriver dans la cuisine* Bon alors qu'est-ce que l'ont peu bien faire comme dessert ? Un gâteau en Métal ?? *Yeux illuminé avec Tsuki, mais Shigure semble perplexe* Bon d'accord, monsieur n'est pas d'Accord... Alors vous avez des idées ?

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Dim 24 Aoû - 19:28

8Shigure qui décide enfin de parler*

Shigure: Bon... merci d'avoir attendu ma réponse...=_=;

Shigure: Bien avez vous besion de mon chef patissier? Il est très reconnu pour ses patisseries.

M.Ayazaka: Mais...!? Shigure-sama..!? Vous avez amené de vos amies ici!!? Enfin vous avez décidé de laisser derrière vous votre...

*Shigure l'intéromp*

Shigure: Oui M.Ayazaka! ^^ Vous pouvez disposer. *Se retourne vers Tsuki qui est en train de fixer M.Ayazaka et Newra qui prend des photos de la salle* Euh....alors qu'est-ce que vous avez en tête pour la nourriture?
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Newra Mer 27 Aoû - 21:03

Newra : *relève la tête du gâteau avec un air satisfait en même temps que Tsuki* Ah ! Il est parAFIT Tsuki-chan !!! *Elles se tappent dans la main et font revoler du glaçage partout, car vous vous doutez bien que la cuisine de Shigure est dans un état catastrophique ainsi que nos deux cuisinère, heureusement, Shigure qui s'est tenu à l'écart (par peur de nos deux furies sûrement) a heureusement été épargné et a du subir la vie de sa cuisine en pleine dégradation* Alors on est prête ? Moi et Tsuki on vaz se refaire une beauté et on reviens !!!

Newra : *pendant que les filles s'éclipse dans la salle de bain, Shigure approche pour regarder les dégats de plus près, et n'en reviens juste pas, les deux filles finissent par ressortir et par partir en direction du karaoké, Newra avec le gâteau en main et Tsuki traînant Shigure*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Mer 10 Sep - 7:54

*6h00*..........*6h30*

Shigure: ZZZzzz....

*7h00*...........*7h30*

Shigure:ZZZzzz... *Pop (la bulle vien de se péter)* Hmm.....=___=...c'est vrai congé aujourd'hui... je vais pouvoir dormir toute la journée *Avec le ''Youhou!'' d'un gars qui vien de se lever*...ZZZzzz...
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Jeu 9 Oct - 16:47

*Se réveil*

Shigure: Zzz...Zzz...Zzz...Pop!! ........ emmmm... =_=.....

*regarde par la fenêtre*

Shigure: Zut il pleut..... Enfin cette maudite grippe à définitivement disparue!!! J'espère que mes nouveaux copains vont me pardonner...

*Se sens mal (par rapport à se qu'il à fait subir à ses amis)*

Shigure: Mais oui!!! Je sais!! À la prochaine activité que nous allons faire, je vais leur faire une petite surprise!!! Hihihihi!!!!!! *Reviens à lui* .....Mais quoi...... Hmmmmmm *Pense* Bien je crois que je vais appeler Hime-chan subtilement pour savoir quand et que sera la prochaine activité.

*Prend son téléphone qui à un style Louis XIV et qui vaut une petite fortune et appel Sayori*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Ven 10 Oct - 10:08

*Toujours au téléphone*

Shigure: Bien Bien!!! Le médicament que mon médecin m'a donné m'a été d'une très grande efficacité. Hehehehe! ^^-....... Mais je t’appelais pour te donner de mes excuses pour hier et ainsi qu’aux restes des membres du club. Je tenais exceptionnellement te les faire à toi en premier...///… Euh............... aussi j'aimerais savoir se qui c'est passé hier car je ne me rappel que d'hier matin..... ^_^;... et quand est-ce que sera la prochaine activité et que sera-t-elle........ Ah!!!!!..... Désolé..... Je parle un peu beaucoup....... c'est que je ne suis pas habitué à parler avec une.............. Euh..... Une personne...^///^;
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Newra Ven 10 Oct - 19:05

Newra : *les deux filles se faufilent dans le chambre de Shigure, sans laisser le temps aux serviteur de l'avertir et appraisse derrière lui sans qu'il ne s'en appercoivent avec des alrems aux yeux* Shigureeeee-kun.... *d'une voix mourrante*

Newra : Regarde Tsuki *Tsuki fait pitier* Elle n'as même pas eu son café ...

*Shigure les amène dans la salle à manger où les filles sont éblouis*

Newra : *En rigolant* nous devrions en faire une habitude Tsuki-chan !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Mar 14 Oct - 16:27

*Regarde l'heure après le repas et remarque que c'est le temps de s'en aller*

Shigure: Les filles!!!!!! Ils faut partir sinon on va être en retard!!! Allez tout de suite dans la limousine! M. Ayazaka nous y attend surement déjà!!!

*Les trois jeunes adolescents sortir et allèrent prendre pour aller à la limousine*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Ven 7 Nov - 16:10

*Arrive de l'école en autobus*

M. Ayazaka: Bonjours Shigure-sama...... mais pourquoi êtes-vous venu en autobus scolaire? Vous auriez dût m'appeler pour que je vienne vous chercher.

Shigure: Ah.... Non merci Oshare-kun. Ça me fait du bien de prendre le transport en commun. Vous avez passé une belle journée?

M.Ayazaka: Une magnifique journée et vous.... mais monsieur...... vous avez dit..... vous ne devez pas me nommer ainsi!

Shigure: Bien quoi? Vous êtes un humain vous aussi!

Shigure: *En montant les escaliers* Vous direz à mon père que je suis déjà dans ma chambre.


M.Ayazaka: Oui Shigure-sama! ~Depuis quelque temps, je trouve que ce jeune homme n'est plus comme apr`s la mort de sa mère, qu'il n'est plus sans émotion et qu'il ne se «Fout» plus des autres.... on dirait qu'il est rendu plus.....plus Humaniste!~
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Shigure Mar 16 Déc - 1:56

*Pendant qu'il peint, il se tourna la tête vers l'imence fenêtre de sa chambre et eu un sourir*

Shigure: Ah...! Il neige dehors... que c'est magnifique....

*Il ferma les yeux avec le sourir un instant.......(il pensait à quelque chose)*

Shigure: Bon...!! Je dois imortaliser ce moment...!

*Prit ses afaires et parti dans son immence cours pour peindre le paysage qui blanchit peu à peu*
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manoir des Yoshida Empty Re: Manoir des Yoshida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser