Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

+2
Midori
Sayori
6 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Lun 25 Aoû - 14:51

Bon ben finalement, je trouvais que le premier flood commençait à être gros pas mal... :cadireque: Donc c'est ici qu'on continue le sujet et le délire les ami(e)s! ^^-
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Lun 25 Aoû - 18:11

*Se dirige vers le second sujet de flood*

Ouais un nouvel endroit où flooder dans la joie :champ:

....


j'ai dit la JOIE :sebalance: Voilà ^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Lun 25 Aoû - 19:26

Et puis Sen-kun, comment trouves-tu le retour à la routine? Fatiguant? :champ: Moi personnellement, je crois que j'en avais bien besoin :cours: Et vous les autres? Pas trop épuisés de votre première journée de Cegep j'espère hehe ! :auchaud:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Lun 25 Aoû - 21:08

J'avoue que je m'endormais un peu en philo Sayori-chan....mais c'est parce que je n'avais pas assez dormi ^^' Sinon ça a remis un peu de vie dans mon quotidien
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Mer 27 Aoû - 19:16

Et les autres?! J'aimerais vous entendre un peu!! Allez, c'est le temps de vous exprimer! :cours: De hurler votre colère :veutrienentendre: (s'il y a lieu) ou de sauter de joie :pleindelovelove: ou de rire machiavéliquement :héhé: .... :noir: J'essaie de mettre de l'action bon!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Mer 27 Aoû - 20:58

Je suis vraiment désolé de mon indisponibilité de ces derniersjour, pour moi c'est loin d'être une routine pour l'instant, c'est plein de trucs nouveau à assimilier, mais j'aime tellement ça que ce n'est pas si pire !

Mais honnêtement, ils devraient nous mettre une semaine de congés pour nous remettre de notre première semaine de Cégep parce que le retour à l'école, bien que je le trouve fascinant, m'épuise incroyablement !!!

Et je veux absolument vous parler d'un acte des plus cruelle qui m'a été fait depuis mon entré au Cégep (coeur sensible s'abstenir et la supervision d'un adulte est conseiller)

Bon, en fait j'ai changé d'horaire pour la quatrième fois aujourd'hui (ceux qui sont à Sept-Îles sont sûrement au courant de notre problème de surpopulation des classe de première année. Enfin bref, ma dernière horaire me donnait une journée de Vendredi avec simplment une heure de cours de 9h à 10h (le rêve). Mais !!! *musique dramatique* Comme les gens de Lettres sommes ceux avec lesn horaires de préuniversitaires les moins chargé, nous avons étés changé de groupe de philo, pour en avoir un (toujours avec Patrck Cossette en plus) le vendredi de 3h à 5h !!!!! Voilà, j'espère m'en remettres... Quoi que si on y pense, j'ai quand même 6 ou 7h de lunch pour m'y préparer mentalement !!!.

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Jeu 28 Aoû - 14:38

Surtout que Patrick Cossette est tellement intéressant...*Fait semblant de s'étouffer* Il en sort des bonnes, mais seulement les premiers cours -_-'' Après, il a déjà épuisé son stock...Oh pardon! :cadireque: Je ne dois pas vraiment vous encourager! ...Dîtes-vous qu'on s'habitue, n'est-ce pas Sen-kun? Au moins personne d'entre vous avez eu Alain en français...Ça, ça te gâche une session c'est fou...*mime de se suicider les veines en bas d'un pont* Mais bon, j'espère que vous aimez vos profs en général (il y a en bcp de très spéciaux) et sinon, on fini toujours par les apprivoiser, ne vous inquiétez pas hehe! :cours: Je compatis avec toi Newra-Chan pout ton changement d'horaire! *déterminée* Tu survivras!!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Jeu 28 Aoû - 17:38

C'est clair que je vais survivre: J'ai encore changé d'horaire !!

DOnc voilà j'ai eu ma 5e horaire ce matin... -_-' Et vous savez la meilleure : Je garde Patrick Cossette !!! Lolll Mais je regagne mon vendredi après midi ! Et j'ai des cours de psycho !! Bref je suis heureuse, même si je crois que je n'ai pas d'Amie ni en philo ni en français... Mais bon, je compte bien m'en faire XD

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Jeu 28 Aoû - 18:22

Pauvre de toi...changer d'horaire 5 fois je serais tombé en bas du quai bien avant xD Je te soutiens aussi pour Patrick! Tu sais, s'il parle :

D'une armoire pédophile :choqué:

OU

De faire des trucs louches à des chèvres (je n'employrai pas le mot qui ne mérite pas sa place sur le forum) :choqué: 2

... :nonnnnnn:

Ne t'enfuies pas et reste calme! :boit:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Jeu 28 Aoû - 19:29

J'ai déjà eu une aperçu de ce que tu veux dire sur mon prof de philo, je serai forte ! :rêve:

Mais là j'ai l'air de me plaindre, mais j'aime vraiment full le Cégep, honnêtement il y a informatiquenà date qui me semble plutôt endormant ... AMis sinon je capote !! Mes cours me passionne vraiment beaucoup !! Les profs et le personnel me font tripper ! J'ai été faire changer mon horaire pour avoir de la psycho et j'ai été surprise de voir comment ils nous étaient dévoué... Franfchement j'Adore !

Vive le programme lettres langue et communications !!!

ET sachez que Sayori-chan m'a dessiner une super trop belle carte de fête avec :pleindelovelove: Haru :pleindelovelove: Merci Sayori-chan, il est vraiment trop beau !!!

Et je risque de pouvoir venir un peu moins souvent, les études oubligent !!! Mais je compte faire de gros efforts, j'aime trop ça le forum !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Tsuki Jeu 28 Aoû - 22:46

*sors d'une tombe*
Lollll non je n'y retournerai pas comme Akemi mais je dois dire que c'est juste la première semaine et les devoirs s'accumulent déjà!!!!! On m'a pas menti; Animation 3D c'est vraiment un programme trop exigent :tristounet: Mais que trop passionnant, interressant et captivant!!! :héhé: Les profs de ma technique sont fantastique!!!!!! Ils sont tous super passionné et full dedans XD y'a juste mon prof de TExture et Matériau qui a une voix suuuper monotone :tristounet: mais la matière est vraiment joyeuse! (imaginer dont que je me suis amuser à faire une théière entouré d'une forteresse! XD)
Mes cours de base par contre ça me déprime, mon prof de français à tout du prof cliché endormant, sortant sa théorie d'une voix monotone avec son livre à 8h du matin... En anglais il nous fait faire des activiter super bizarre XD en nous faisant répéter des phrases de base tel que 'What's your name?'... pi notre prof d'educ à une attitude 'coooool' (ça été le seul prof à nous dire 'vous savez lire, je ne vous décrirez donc pas le plan de cour!' :XD: )
Ça me fait tout étrange aussi parce que, contrairement au secondaire, je dois être dans les plus social de mon groupe X_x (Dans les cours techniques on est toujours les même personne XD) c'est trop bizarre XD
Sinon l'école est trop fantastique!!! C'est trop sympathique et actif comme école, avec ses 2 millions d'ethni et de style! Ça bouge tout le temps!!! Notre bibliothèque est super, avec plein de divan! (où on y voit plus du monde dormir que lire XD) mais elle est pauvre en roman... y'a des machine à café partout et en téka, 2 millions de trucs full joyeux!!!
Et y'a un ROUX qui se promène depuis LUNDI avec le MÊME LINGE et son chapeau HAUT FORME!!! J'me demande si c'est pas une initiation XD
aaaaah sinon ben, je me suis fait plein d'ami :héhé: Dont les gars de la 2e session, ils sont full sympathique mais n'on pas voulu nous parler de notre initiation... bouh... XD et j'ai un ami que j'prend l'autobus avec le matin qui est full sympathique et qui aime full les mangas! (malgré que c'est vraiment pas rare dans notre groupe XD!!)

Nooon, sérieux je capote!!!! :pleindelovelove:
Mais la j'ai réelement plein de devoir XD et des devoirs non dit comme 'Dessiner' et 'Gosser sur le logiciel 3D' on nous le dit pas mais c'est obligatoire!!! :héhé:


Doooonc... Sortez l'intraveineuse de café :boit:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Ven 29 Aoû - 16:41

Je suis contente d'entendre vos appréciations!! ^^-
Aussi, si tout le monde est pour avoir full de devoirs tout le temps...Je vais TUER ce forum!!! :comp: ....Jokes...Mais sérieusement, je risque sûrement de changer les règlements concernant le rôle-play pcq si c'est pour être pas très actif comme ça...Aussi bien pas nous compliquer la vie! :cours: J'espère quand même que vous aurez le temps de venir faire votre petit tour de temps en temps ^^- Quand à moi, je reste fidèle au poste d'admin et je vous tiens au courant des dernières nouvelles! :auchaud:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Ven 29 Aoû - 17:48

J'espère que moi on m'a bien compris parce que moi bien que j'ai beaucoup de travaux,je compte venir minimum venir une fois par jour, mais comme avant je devais venir 50 fois par jour pour moi c'est une immense diminution, mais je compte venir régulièrement quand même !!!

Et quand je travaille je passe ma soirée sur le forum, donc si je travaille 20h semaine, je passe 20h sur le forum minimum XD

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Ven 29 Aoû - 18:54

Ah bon! Tu me rassures beaucoup Newra-Chan! :sebalance: Je trouvais ça triste que tu viennes moins souvent...Mais une fois par jour c'est amplement suffisant! :cours: En passant, je ne sermonnais personne '.' c'était simplement pour vous dire que je suis consciente que vous avez d'autres occupations en dehors de ce forum et je comprends parfaitement que vous ne puissiez pas toujours venir :auchaud: Donc tout est bien qui fini bien...même si rien n'est fini :XD:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Tsuki Lun 1 Sep - 11:32

Hihi! Moi je passe le 3 quart de mes journées devant un ordinateur!!! C'est clair que je vais avoir le temps de venir XD !!! Je sais par contre que pendant un moment je ne pourrai plus venir, on m'a clairement dit que j'allais plus avoir de vie dans une moment de la session XD mais je reste fidèle pareil :héhé:
Au fait, c'est mon initiation mercredi!!!! On a eu aucun indice à pars le point de rencontre :champ: Mais on m'a dit que ça avait un lien avec l'animation 3D! J'ose esperer un cosplay... mais je crois que ça va être pas mal plus totcher que ça XD :gêné:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Lun 1 Sep - 18:27

Ho ! bonne chance pour ton initiation ... Nous on en a pas entendu parler, j'ose croire qu'on y échaperas ... *Sayori-chan tu n'as rien entendu, nous ne sommes pas en train de parler d'initiation... Bani ece mot de ton vocabulaire .... :hypno: *

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Lun 1 Sep - 18:34

*Aide Newra à hypnotiser Sayori :hypno: *

Sayori: Arrange les couleurs avant d'aider les autres! Bang! *Bruit de casserole sur la tête de Sen*

Emmm ok j'arrange ça dès que je peux :@_@:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Sayori Mer 3 Sep - 12:40

*sarcastique* Initiation?? Mais de quoi parlez-vous?? *tousse en faisant semblant d'être sous hypnose* :@_@:
*change de sujet* Mais tu sais Sen-Kun, elles sont très belles les couleurs que tu as mises! ^^- Moi je suis contente entéka XD Et puis? Que pensez-vous du nouveau thème de Fruits Basket les ami(e)s?? :cours: Moi personnellement, je le trouve plutôt amazing! :mouhahahah: (J'ai mis des Hatsuharu partout pour faire plaisir à Newra-Chan ^^-) En passant, avez-vous remarqué que j'ai rajouté les signes du zodiac dans les profils? (C'est concept bien sûr!)??
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Mer 3 Sep - 16:21

Plein de Hatsuharu !! :pleindelovelove: Mais c'est trop amazing !!

Bon de façon plus sérieuse, je trouve que le thème est vraiment trop extraordinaire. J'aime super les couleur, et le fond aussi ! J'aime vraiment tous, bien entendu mes gifs c'est ce que je préférère. Et je vais répondre à la question que vous nous avez poser dans la page d'Acceuil... QUel est mon personnage préféré :cadireque: Je ne sauraisquoi dire...

Mais non c'est une blague !!! Comme vous vous en doutez, mon perso préféré c'est Hatsuharu !!! Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) 124686

Franchement, encore uen fois bravo à nos super modo qui on encor euen fois fait une job extra !! Franchement, en tant que fan de Fruits Basket, je suis super dificile, mais là franchement vous dépasser ems attentes !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Mer 3 Sep - 18:54

Sérieux vous aimez les couleurs :plz: je suis touché xD...car en vrai je savais plus quoi mettre :honteux: donc ya peut-être juste la couleur de fond de lorsqu'on envoit un message mais détail! :cours: merci les ami(es)!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Ven 5 Sep - 19:54

Double post... xD

Mauvaise nouvelle je peux pas mettre tout les Whitemen. Il m'en manque 18 environ :damn: mais bon je vais surement prendre les meilleurs et enlever les onion stalker comme lui me trouble beaucoup oO -> :VraimenttroublantoO

J'ai trouvé mon préféré! :wawaoo:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Ven 5 Sep - 20:10

Franchement je te félicite Sen !!! Il sont vraiment trop chouette !!! Moi mon préfér je crois que c'est lui : :hero: Il a l'air vraiment trop cool XD

Et celui-ci me fait penser à moi dans la plupart de mes cours depuis que l'école est commencé : :hot: C'est vriament terrible la chaleur !! surtout en Info avec tous les ordi qui marche !!!

fuinalement j'hésite, encore de préfér ... Celui-ci aussi torche extrêmement : :imaninja: Il est trop sadique !!! Avec ses lunettes en plus il est vriament trop coool !!! :eheh:

Bon ça va j'arrête... Parce que sinon je risque de tous les décrire ainsi !!! Et vous ne voudrez plus m'entendre !! :notlistening: (Ce dernier était plus fort que moi XD)

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Ven 5 Sep - 20:55

Content de savoir que tu les aimes Newra-chan :plz: et oui utilise les tout plein car tu es après tout dans le flood :mouhahahah: J'adore lui aussi :hi:



Vous avez pas l'imression que lui :wawaoo: il dit wa-wa-oo! ^^'
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Newra Ven 5 Sep - 21:48

Vraiment !!!! :wawaoo:

Wahouuu !!! Je viens de remarquer qu'il n'y a pas que White men 2 de nouveau, mais qu'il y en a plein d'autre dans white men !!! Quelle découverte coole !!! Mais je ne crois pas que ça changera mon préféré (soit : :hero: Que j'ai décidé de nommer le Conquérant !!!)

Mais il y en a certainement quelques uns qui mérite un peu d'attention !!!

Celui-ci :clean: a vraiment trop l'air de chanson une chanter trop quétaine en se lavant , vous ne trouvez pas ? Il doit avoir eu uen sacré bonne journée !!

Ou tenez, celui-là : :cmon: qui a vraiment l'air d'un gros dur qui taxe un petit de maternelle !

Ou même encore : :burn: Qui a l'air de vouloir dire : N'est-ce pas que je suis le smiley de la mort qui tue ???

Et là tu as lui : :baby: Qui dit : Non ! Non! Non!! C'est moi le white men de la mort qui tue !!!!

Bon... oui je me fais bien des petites histoire avec ces petits personnages blanc !! Mais je me suis laisser aller, puisuqe nous sommes dans le flood et que Sen me l'a permie !!! :bye:

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Midori Ven 5 Sep - 23:01

Mon dieu qu'ai-je fait...j'ai créer une accro des white men et des white men 2 :cinglé: ....(en fait c'est des "stalker onion"XD) Bon ok moi aussi je m'amuse!

Mais oui il y en a des nouveaux dans White men! Comme celui-ci aussi :imdead: je crois que Sayori voulait trop que je le mette xD ou celui-ci :bored: sous une brise de vent! ^^

au faite s'il y en a qui vous tente moins dite le moi et je les change par d'autres qui sont dans ma banque! ^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2) Empty Re: Mais ma foi, ça vous amuse de parler pour rien dire! (flood 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser