Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

0o~ Activité du mois ~o0

3 participants

Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Mar 9 Sep - 19:32

Bonjour! J'ai pensé inscrire ici l'activité du mois proposée par les admins (et/ou les membres)! Razz Elle est, évidemment en relation avec le thème Wink

Activité du mois de Septembre :

Je vous propose de nous faire découvrir votre(ou vos) personnage(s) de fruits basket préféré(s) que ce soit dans un fanfiction, un fanart, des images que vous avez trouvé sur internet, etc.

Si vous ne connaissez pas vraiment fruits basket, vous pouvez tjrs nous parler de votre première impression sur cette série (aime, aime pas, etc.).

Aussi, la petite question du mois :

Quel personnage (d'après vous) vous ressemble le plus? Ou quel personnage seriez-vous censé être (selon votre propre signe astrologique chinois) et trouvez-vous qu'il vous ressemble?

(vous pouvez répondre dans cette section, elle est faite pour ça!)

J'espère que cela permettra de remettre un peu de vie sur ce merveilleux forum! :cours: Amusez-vous bien mes chers membres!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Midori Mer 10 Sep - 13:51

Je casse la glace!!! :wawaoo: Mon personnage préféré est Kyo Soma. J'aime tout ce qui le concerne y compris sa "forme spéciale". J'aime comment la mangaka a fait son histoire et tout ^^.
Image de Kyo-kun
Spoiler:


Je suis suposément de l'année du cheval donc je serais Rin. Mais j'avoue ne pas savoir quel personnage me représenterait plus. C'est plus aux autres de te dire à quel personnage tu ressembles ne Sayori-chan?
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Mer 17 Sep - 9:54

Comme je te connais Sen-Kun, je dirais que tu es un mélange de Kisa et de Ritsu...'.' Mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi XD'' C'est vrai que c'est difficile de qualifier sa propre personnalité...Et c'est parfois surprenant de savoir comment les autres nous voient...O.o


Dernière édition par Sayori le Mer 17 Sep - 19:40, édité 1 fois
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Midori Mer 17 Sep - 18:40

Non je suis tout à fait d'accord avec toi Sayori-chan et d'ailleurs toute la planète devrait l'être! Je m'excuses à l'avance pour ceux qui ne seraient pas de notre avis mais je m'excuse aussi pour avoir inclus toute la planète et avoir oublié les aliens! <- Ristu xD...

J'avoue ne pas trop connaître Kisa car on ne parle pas beaucoup d'elle dans le manga...hmmm toi Sayori je te verais comme....heu comme Momiji..genre super joyeuse mais peut être vraiment sérieuse et avoir de merveilleux raisonnements comme l'histoire du voyageur!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Jeu 18 Sep - 15:20

Ça tombe bien pcq c'est mon personnage préféré! :pleindelovelove: J'aime vraiment beaucoup Momiji (surtout qu'il a l'air tellement d'un Dieu quand il est plus grand)!! Aussi, bien que je sois de l'année du cheval je suis également ascendante lièvre! Donc j'ai un peu de momiji en moi :plz: !!

Pour en revenir à ce merveilleux personnage, je dirais que je l'aime surtout parce que, bien qu'il agit parfois comme un enfant, il résonne comme peu d'adultes le font et il est très courageux! ^^- En plus il est blond aux yeux bruns! Wow! :cours:


0o~ Activité du mois ~o0 Momiji5

0o~ Activité du mois ~o0 Momiji7
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Newra Jeu 18 Sep - 18:22

Tout d'abord, moi je suis de l'année du mouton, et je ne crois aps particulièrement ressembler à hiro... En fait, je ne sais pas vraiment, parce que c'est un des personnages que j'ai le plus de diffciuté à cerner :kantoi: Mais je dois avouer que je le trouve vraiment trop minion avec sa petite soeur ! Et avec Kisa aussi ! Bref je l'aime bien mais je ne connais pas assez ses traits pour m'identifier ou non à lui...

Maintenant, à qui je trouve que je ressemble le plus... Étrangement je ne m'était jamais posé la question... Et ordinairement je m'identifie plutôt à un personnage, mais dans ce manga (qui doit être mon préféré) je ne me suis pas naturellement idetifier... Mais bon, forçons un peu les choses... Tsuki à l'aide ?? C'est dificile ce définir soi-même vous ne trouvez pas ? Je dois avoir un petit côté white Haru, et mon petit côté Black (comme lorsqu'on dessine un dessin pour Félix, hein Noémie ?XD)

Et bon, puisqu'on parle de Haru, devinez qui est mon perso préféré ??? :gêné: Quoi ?! Répétez !?! comment vous avez deviner !!! :arg:

Mais bon, je crois qu'il est inutile que ej vous parle de ce cher Hatsuharu, vous savez tous amplement que je l'adore !! :hero:

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Ven 19 Sep - 11:47

Moi, vite comme ça, je dirais que tu es un mélange d'Hatsuharu et de Yuki :sebalance: Tu as un côté calme et sérieux comme les deux, mais j'imagine que tu dissimules sûrement un côté black XD... ou enfin, plus énervé que celui de tous les jours :cours: Peut-être Tsuki-Chan saurait mieux te qualifier que moi!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Newra Ven 19 Sep - 12:49

Je trouve que tu m'as assez bien cerner en fait Sayori-chan ! J'avais aussi penser à Yuki pour me représenter, mais je n'en n'était pas trop sur... Bien entedu, nous avons notre beauté exceptionnel en commun * part dans sa tête :rêve: * *se fait ramener a la réalité par un regard de tous le smembres* :bored: D'accord peut-être plus pour son côté calme XD

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Ven 3 Oct - 22:56

~Activités du mois d'octobre~

Bonjour à tous! Je vous suggère ici les activités du mois d'octobre, le thème est évidemment centré sur l'halloween! albino

Pour les dessinateurs:

Je vous propose de costumer votre avatar en le personnage de votre choix (un espèce de cosplay si vous voulez), il peut être épeurant ou pas du tout! Le choix est très libre, c'est à votre fantaisie! On pourra même décider qui a le costume le plus cool à la fin du mois Wink

Pour les écrivains:

Pourquoi ne pas nous concocter une merveilleuse histoire d'horreur?(elle peut être humoristique en même temps, c'est tjrs apprécié). Vous pouvez aussi nous conter une histoire qui vous est arrivée. Encore là, je vous laisse le choix.

Pour ceux qui trouves des musiques/dessins/vidéos bizarres:

Je ne veux pas que personne s'amuse à trop troubler les autres (même si je le fais trop souvent), mais si vous avez des chansons ou des vidéos bizarres (oui j'entends par là troublant mais pas trop) c'est le temps de nous les faire découvrir dans les sections déjà prévues pour ça! (vidéos cocasses, musique, dessin). J'aimerais s'il vous plaît, qu'on ÉVITE à tous prix les écoeuranteries!! Pas de cadavre en décomposition, pas de coupage de tête en direct, bref, pas de quoi de trop réaliste et écœurant qui m'empêcherait de m'endormir s'il vous plaît! Je peux en supporter beaucoup, mais ya des limites à tout! Cependant, je sais que vous êtes des membres modèles et que vous allez être sages Smile

Films à voir et revoir (si pas déjà vu):


- Sweeney Todd (oui avec le beau Johnny Depp)
- Sleepy Hollow (encore avec Johnny, vive Tim Burton!)
- L'étrange Noël de monsieur Jack
- La maison monstre (film d'animation très cocasse)
et...Jack l'éventreur!!! Non, jokes, ça pas dlair très bon...
Si j'en ai d'autres, je les rajouterai Razz

Question du mois:

Avez-vous une phobie? Avez-vous peur de quelque chose en particulier? Puis, quel est, selon vous le personnage le plus épeurant, le plus méchant des méchants? (de manga ou autre)

Voilà, je crois que j'ai fait le plus d'activité que j'ai pu...Je rajouterai au besoin, s'il ya d'autres idées qui me viennent à l'esprit! :cours: Amusez-vous bien!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Midori Lun 6 Oct - 22:27

J'adore ton activité du mois d'octobre Sayori-chan!!!!! *a plein d'idée et ne pense qu'à les mettre sur papier*

Je vais répondre à la question du mois! ^^ Heu j'ai peur d'avoir peur, j'ai peur du noir(le GROS noir que tu vois pas tes mains genre) et des films d'horreur. Le plus méchant....je dirais Light Yagami xD...car il tue beaucoup beaucoup...et sinon....un méchant vraiment méchant....oh je sais! Attention aux âmes sensibles aux lettres majuscules en série.


Spoiler:

Mon perso va se déguiser en....heu....je sais pas trop je vais y penser...^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Sayori Lun 2 Fév - 23:45

Pour la plupart, «Sakura chasseuse de cartes» a été le premier anime/manga écouté (si on exclu Pokémon et Dragonball). Je sais que ce shojo a même intéressé quelques garçons, avouez-le! Razz C'est pourquoi ce mois de Février sera nostalgique pour la majorité d'entre nous. Alors allons-y avec les activités du mois que je vous propose:

- Faîtes-nous part de votre personnage préféré et/ou du moment qui vous a le plus marqué dans l'histoire (par exemple: de découvrir que Yukito/Mathieu était en fait Yue).

- Dessinez-vous en compagnie de votre personnage préféré ou dans une situation cocasse digne de Sakura!

- Répondez au quizz de l'admin sur cette fabuleuse série (disponible bientôt)!

- Inventez une autre carte qui aurait pu être utile à l'héroïne, décrivez sa capture dans un fanfiction!

- N'importe quoi d'autre qui mettra de la vie dans ce forum, pour vu que ça concerne un peu le thème du mois! :cours:

Laissez aller votre imagination! :auchaud:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Midori Lun 2 Fév - 23:56

J'adore tes idées Sayori-chan! Ça me donne des idées| La carte de....l'onion stalker! :cours:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Midori Mar 3 Fév - 0:05

Double poste! Very Happy

Mon personnage préféré est Shaolan, Syaoran ou bien Lionel(appelez-le comme vous voulez XD) Je le trouvais trop mignon et même si au début il était méchant avec Sakura. Mon moment préféré dans l'anime est lorsqu'il sort de la salle de cinéma et en fait entre dans son rêve grâce à la carte du même nom si je ne me trompe pas. Il voit un film de lui et Sakura. La chanson est très jolie et le rêve trop kawaii!!!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

0o~ Activité du mois ~o0 Empty Re: 0o~ Activité du mois ~o0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser