Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

.o0~ Animés Seinen ~0o.

Aller en bas

.o0~ Animés Seinen ~0o. Empty .o0~ Animés Seinen ~0o.

Message  Sayori Sam 18 Oct - 23:27

Puisque j'ai connu «Monster» avant tout en animé, je tenais à le présenter dans cette section, et puisqu'il se qualifie en tant que Seinen, j'ai fais une section adéquate! :cours:

Commençons par un petit synopsis:

L'histoire commence en Allemagne en 1986, avant la chute du mur de Berlin. Le neurochirurgien japonais Kenzo Tenma est destiné à une carrière brillante vu ses grandes compétences et son engagement avec la fille du directeur de l'hôpital (ville de Düsseldorf). Pourtant, il sera confronté entre un choix déchirant: diriger l'équipe qui opèrera le maire de la ville ou bien opérer un petit garçon atteint d'une balle dans la tête arrivé avant le maire. Il décide de sauver le garçon, mais comme de fait, le maire succombe à ses blessures cardiaques. Cependant, sauver la vie du jeune Johan Fortner aura de terribles conséquences, presque maléfiques sur la vie du Docteur Tenma et d'autres gens. Celui-ci se rendra compte du mystère qui entoure le garçon et il regrettera amèrement de lui avoir sauvé la vie. Pourquoi? Je vous laisse le découvrir...(J'ai fait de mon mieux pour résumer la chose XD'')

Il n'y a pas de comédie, je vous avertis tout de suite. Dès le début, on découvre une atmosphère très sombre, on voit que les hommes entourant Tenma sont hypocrites, mauvais, détestables. C'est une approche très négative de la vie. Puis, la seule chose que j'ai eu à reprocher à l'animé, c'est que l'action n'avance pas assez vite à mon goût. C'est très palpitant, mais plutôt lent à avancer (un peu comme Naruto si vous voulez). Cependant, c'est un triller psychologique comme je les aime; ça m'a même rappelé Death Note! Pour ce qui est des dessins, je trouve qu'ils se rapprochent davantage du style européen que japonais (mais c'est une bonne chose à quelque part). Ce qui m'a troublé aussi, c'est que la plupart des personnages (sauf les principaux) ont des gros et laids nez! XD'' C'est vraiment drôle! Vous vous amuserez à regarder toutes les formes qu'ils prennent haha! C'en est drôle ^^-!

Voici le lien pour voir le 1er épisode si ça vous intéresse Wink

http://anijunkie.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=118&task=videodirectlink&id=977&navstart=0

Je vous laisse également avec quelques dessins pris sur le net Razz

Une superbe image de Tenma, l'arme à la main! :plz: On dirait presque un agent du FBI XD'' Ensuite Johan (le monstre) plus vieux avec son air de «je suis beau et inoffensif» (à ne pas s'y méprendre!)


.o0~ Animés Seinen ~0o. 1170640333666 .o0~ Animés Seinen ~0o. 1169259582877
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser