Par ici le débordage de conversations inutiles!! ^^
+3
Koshire
Tsuki
Sayori
7 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Par ici le débordage de conversations inutiles!! ^^
Les voies de Tsuki sont impénétrables.... *musique drammatique ...*
Newra- Fan de la mort qui tue
Fufufu *sensé être un rire diabolique (autre que Mwahaha XD)*
J'ai mes propres secrets hehehe
J'ai mes propres secrets hehehe
Bon, je viens de regarder les uniformes de plusieurs mangas (Fruits Basket, Cardcaptor Sakura, Saikano, DNAngel, Kodocha, Azumanga Daioh, Tokyo Mew Mew, Sister Princess, Kamikaze Kaitou Jeanne, Spiral, Narue no Sekai...) et sérieusement, à comparer, mes uniformes sont VRAIMENT basique! XD
Je les mets sur le forum très bientôt! (Shigure les scans ce soir!)
Je les mets sur le forum très bientôt! (Shigure les scans ce soir!)
Ne t'inquiette pas Tsuki-chan!!!! Il nous faut un uniforme de toute manière.... ^^' car sinon on est tout nu.^///^"
Et plus tard on pour les améliorer
Et plus tard on pour les améliorer
Shigure- Hyper Méga Fan
Oui lolll
Au fait moi aussi je dois parler d'un accident pas mal troublant Tanto la van juste juste juste (vraiment juste) en avant de nous c'est fait ramasser par un gros camion!!!!!! C'est le côté passager qui a manger le coup (heureusement, parce qu'il n'y avait personne!) et l'auto a vraiment rentré par dedans X_x!!!!! Je suis trop troublé, on était le char juste en arrière X_x aaaah, je capote encore!
Heureusement, pas de blessé, tout les témoins devait quand même vouloir sortir de leur auto pour engueuler le camionneur, parce que c'est lui le cave qui a pas fait son stop!!!
...
Désolé, fallais j'en parle! XD
Je vous aime!
Au fait moi aussi je dois parler d'un accident pas mal troublant Tanto la van juste juste juste (vraiment juste) en avant de nous c'est fait ramasser par un gros camion!!!!!! C'est le côté passager qui a manger le coup (heureusement, parce qu'il n'y avait personne!) et l'auto a vraiment rentré par dedans X_x!!!!! Je suis trop troublé, on était le char juste en arrière X_x aaaah, je capote encore!
Heureusement, pas de blessé, tout les témoins devait quand même vouloir sortir de leur auto pour engueuler le camionneur, parce que c'est lui le cave qui a pas fait son stop!!!
...
Désolé, fallais j'en parle! XD
Je vous aime!
Wow XD Il s'en passe des affaires quand je ne viens pas une journée @.@ Et c'est pas parce que j'ai oublié, jpouvais vraiment pas...:S Mais bon, merci bcp Tsuki-Chan pour l'uniforme, je suis certaine qu'il est très bien et bon j'en ai peut-être manqué un bout pour le reste hehe ^^'' Je suis contente que tu n'as pas été dans l'accident aussi XD
Tsuki-chan ... *soupir* je suis bien heureuse que tu sois en vie là... mais crois tu vraiment que j'aurais été capable de desiner un uniforme comme Natsuki Takaya ? Tu te compare à des professionnels.... Je suuis sur qu'ils sont super tes uniformes... !
On va les voir ce soir !!! *trop en retard* Wahouuuu!!!!
C'est ben trop amazing ! J'ai tellement hâte ! Et mon avatar risque d'être prêt plus tôt que prévu parce que je travaille dessus en ce moment, souhaiter qu'il n'y ai pas tropm de client !
Ou bien souhaiter qu'il en ai full pour que je n'ai pas le temps de finir car vous détester ce que je fais .... *moment EMo : s'en va se suicider les veines en bas d'un pont*
C'est ben trop amazing ! J'ai tellement hâte ! Et mon avatar risque d'être prêt plus tôt que prévu parce que je travaille dessus en ce moment, souhaiter qu'il n'y ai pas tropm de client !
Ou bien souhaiter qu'il en ai full pour que je n'ai pas le temps de finir car vous détester ce que je fais .... *moment EMo : s'en va se suicider les veines en bas d'un pont*
Bang! Je t'interdis de dire de tel truc emo!
J'ai trop hâte de voir
J'ai trop hâte de voir
*assomé * :Oro: :Oro:
Bon d'accord... Mais tout d'abord qui êtes-vous ?
Bon d'accord... Mais tout d'abord qui êtes-vous ?
Quand vous dite ce soir ? '.' C'est à quelle heure XD ?
Koshire- Amateur
Je n'ai aucune idée de l'heure, c'est Tsuki qui a dit ça ..
Mais chagement de sujet, comment vont vos avatar à toi et Akemi, Koshire ?
Mais chagement de sujet, comment vont vos avatar à toi et Akemi, Koshire ?
Je vous annonce officiellement que mon Avatar est terminé !!! ne me reste pluis qu'à le scanner!!! Si vious m'avez écouter vos prière ont été excaucer car je n'ai rarement eu aucun client comme ce soir, mais bon, regardons le côté positif j'ai un super avatar maintenant !
Pour ce qui est du scanner.... Honnêtement je ne peut vraiment pas vous dire quand est-ce que je pourrai le faire :S Mais mon père pars à la pêche demain, donc je pense que je vais me dépêcher... sionon on devra attendre au retour de mon papa !
Pour ce qui est du scanner.... Honnêtement je ne peut vraiment pas vous dire quand est-ce que je pourrai le faire :S Mais mon père pars à la pêche demain, donc je pense que je vais me dépêcher... sionon on devra attendre au retour de mon papa !
La mienne j'ai pas commencer malheureusement :S MAis celle D'Akemi sa avance bcp ! ^^
Koshire- Amateur
Bon ben c'est vriament le fun (ben pour celui d'Akemi)! On a pas mal hâte de voir ça
Il y a les uniformes aussi que j'ai bien hâte de voir...
Il y a les uniformes aussi que j'ai bien hâte de voir...
Bon la, Shigure est parti scanner les uniformes, mais maleureusement, l'uniforme fille est pas colorié... Je la met pareil pour vous donner une idée et quand Shigure va me la remener, je vais la colorié et je la remetterai sur le forum ^^ !!!
En attendant je travail sur un nouvel avatar!
Au fait Newra! Je t'en supplie! Essaye de le scanner avant le départ de ton papa, j'ai trop hâte de voir!! XD
En attendant je travail sur un nouvel avatar!
Au fait Newra! Je t'en supplie! Essaye de le scanner avant le départ de ton papa, j'ai trop hâte de voir!! XD
QUOI ?????
Les uniformes filles ne sont pas colorier !!!!!!!! ¨ca Tsuki-chan c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! ¨ca me dépasse... Moi j'avais une totale confiance en toi et vlan tu me balance ça à la figure... Sur quoi notre amitier peut-elle tenir maintenant ??
Bon d'accord, petit moment de folie !!!
Pour mon avatar je vais faier tout mon possible !!!
Les uniformes filles ne sont pas colorier !!!!!!!! ¨ca Tsuki-chan c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! ¨ca me dépasse... Moi j'avais une totale confiance en toi et vlan tu me balance ça à la figure... Sur quoi notre amitier peut-elle tenir maintenant ??
Bon d'accord, petit moment de folie !!!
Pour mon avatar je vais faier tout mon possible !!!
Pardonneeeee-moiiiii T.T
Je vais me racheter en faisant une belle image de nous 2 Newra? Une fois que j'aurai vu à quoi tu ressemble XD
Je vais me racheter en faisant une belle image de nous 2 Newra? Une fois que j'aurai vu à quoi tu ressemble XD
Hooo je te pardonne mille fois alors !!! tu nous desisneras avec un ballon de foot !! XD
Mas pourquoi as-tu besoin de savoir ce à que je ressemble... Tu pourrait me mettre une cape à la darth vader et dissimuler mon visage... *mometn de silence*
D'accord tu peut aussi attendre que je scan mon avatar... ce que vous êtes borner...
Mas pourquoi as-tu besoin de savoir ce à que je ressemble... Tu pourrait me mettre une cape à la darth vader et dissimuler mon visage... *mometn de silence*
D'accord tu peut aussi attendre que je scan mon avatar... ce que vous êtes borner...
*Tente de s'incruster subtilement*
Coucou!
Coucou!
Midori- Fan de la mort qui tue
Qu'est-ce que tu nous veux ?????
Mais non je blague Bonjour Sen !!!!
Mais non je blague Bonjour Sen !!!!
........ J'ai soudainement une super idée! *dessine Tsuki et Newra en chibii avec un sac de papier brun sur la tête*
Seeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!! Bon retour à la civilisation
Seeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!! Bon retour à la civilisation
Comment as-tu su que j'avais quitté la civilisation Tsuki Et oui dessine toi et Newra chibi avec un sac de papier brun sur la tête!!!
Midori- Fan de la mort qui tue
Ben en collant des morceaux de casse-tête j'ai cru comprendre que tu étais dans un chalet au milieu d'une forêt
*je suis déjà en train de dessine le-dit dessin!*
*je suis déjà en train de dessine le-dit dessin!*
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11