Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

~~Projets~~

Aller en bas

~~Projets~~ Empty ~~Projets~~

Message  Sayori Jeu 26 Juin - 20:19

C'est ici que vous nous faîtes part de vos projets de fanart, de fanfiction ou de domination du monde...haha! albino
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~~Projets~~ Empty Re: ~~Projets~~

Message  Sayori Jeu 22 Jan - 11:31

J'ai comme projet de dominer le monde bientôt mouhahaha!! :maléfique: ....

Non sans jokes :XD: j'ai un projet de BD qui s'annonce très bientôt pour mon cours d'intégration. À ce que j'ai compris, il faut immortaliser les moments marquants de nos études collégiales...Je crois que je vais bien m'amuser hehe! :cours: Et comme de fait, j'aimerais bien la présenter sur le forum dès que possible. Ça risque d'être plus sérieux puisque c'est un projet scolaire, mais je n'aurai pas le choix de mettre ma touche humoristique personnelle comme d'habitude, c'est plus fort que moi, c'est comme ça que je fais mes BDs! (Enfaite, on devait faire soit un power point ou un scrapbook, mais j'ai demandé pour faire une BD, ça m'inspire beaucoup plus!)

Donc voilà, assurément que j'aurai en même temps de l'inspiration pour le RP gaia, d'ailleurs je me mets comme mission d'afficher la carte du monde au plus tard en fin de semaine et de poster ma présentation! :auchaud:

Continuez de participer également mes chers membres! :hey:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser