Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chez Akemi et Katsuo! ^^

Aller en bas

Chez Akemi et Katsuo! ^^ Empty Chez Akemi et Katsuo! ^^

Message  Akemi Lun 4 Aoû - 23:48

Akemi: *entend la porte ouvrir, regarde l'heure: 10h36* Ni-san??

Katsuo: C'est moi! Comment a été ta journée a l'école?? *il voit Akemi avec une bouillote sur la tête et un termomètre dans la bouche, avec un pacquet de kleenex qui traine a coté d'elle sur le plancher* Tu es malade??

Akemi: Oui! Irresponsable de grand frère! J'ai essayé de te rejoindre toute la journée, j'ai besoin de sirop et de crème glacée pour guerrir!

Katsuo: *prend le thermomètre de la bouche d'Akemi* De la fièvre. Tu n'iras pas à l'école demain. Il est trop tard pour que j'aille te chercher du sirop, mais j'irai demain à vélo dès l'ouverture. Je ne découcherai pas jusqu'à ton rétablissement, promis!

Akemi: *avec un sourire en coin* Vas-tu réussir??

Katsuo: Je n'ai pas dis que je n'inviterai personne a la maison...

Akemi: Ni-san!! L'appartement est déjà trop petit, tu pourrais aller faire ça ailleurs non! Je n'ai pas à être victime de tes caprices!

Katsu: Faire ça!?! *surpris*... mais de quoi tu parles! Tu as une bien mauvaise image de ton grand frère!!

Akemi: N'empêche... je ne veux pas que tu ramènes de filles ici, notre appartement n'est pas un harem! *Katsuo --- Shocked choqué de voir sa petite soeur parler su vulgairement* On dirait un espèce de Koshire plus vieux... *elle s'endors en continuant de marmonné, puis tousse* Si je ne me serais pas perdue sous la pluie hier, maudite grippe...

Katsuo: *prend sa petite soeur dans ses bras et va la porter dans son lit, derrière le rideau qui délimite sa chambre*

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chez Akemi et Katsuo! ^^ Empty Re: Chez Akemi et Katsuo! ^^

Message  Akemi Mer 6 Aoû - 11:14

Katsuo: *voit que Akemi se réveille* Voila ma petite soeur chérie, ton sirop préféré!! *tout heureux d'être utile pour sa soeur*

Akemi: *au bord des larmes* Et ma crème glacée???

*Katsuo disparait soudainement vers une destination bien connue...*

Akemi: C'est le moment... *met son uniforme et part en courant vers l'école*

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser