Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Questions comiques et sans but...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions comiques et sans but... - Page 2 Empty Re: Questions comiques et sans but...

Message  Sayori Mar 16 Déc - 11:20

Sur l'image non, dans le film oui! En plus, c'est le plus grand succès de Kurosawa alors c'était difficile de se tromper...Tk, jpouvais pas donner plus d'indices que ça dsl! Neutral
Mais bon, puisque tu as plus de temps Shigure-san, à toi de poser une devinette! :hey:
J'adore les devinettes! :idées:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions comiques et sans but... - Page 2 Empty Re: Questions comiques et sans but...

Message  Shigure Mar 16 Déc - 16:44

Ok Parfait !!!!!! Moi je vais t'en lancer une difficile juste pour toi Sayori-chan!!! :maléfique:

Tout le monde connait Miyazaki Bien sûr!! Alors Cet Homme à réssament lancé une campagne si on peut dire..... mais..... *Roulement de tambour*.... Pourquoi fait-il cela? Quel est le but de ceci?

À toi de trouver!!!! Mwahahahahaha!!!!!!!!! :héhé:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions comiques et sans but... - Page 2 Empty Re: Questions comiques et sans but...

Message  Sayori Mar 16 Déc - 21:44

Première possibilité: Il recrute des candidats apprentis techniciens en animation pour préparer la relève.

Deuxième possibilité: Il s'oppose à l'univers virtuel, notamment avec son tout dernier film "Ponyo sur la falaise" dont la seule phase informatique est l'enchainement final des images.

Si ce n'est pas un de ces deux là...J'en ai aucune idée, probablement une campagne pour des oeuvres de charité! Voilà! (En espérant avoir relevé le défi!) :idées:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions comiques et sans but... - Page 2 Empty Re: Questions comiques et sans but...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser