{ Kazuma Matsuo }
Page 1 sur 1
{ Kazuma Matsuo }
Date de naissance : 13 Novembre
Taille : 176 cm
Poids : 166 lbs
Cheveux : Noir (avec reflets bleuâtres sous la lumière)
Yeux : Brun avec cornée dorée
Groupe Sanguin : Manquant à son dossier
Matière favorite : Éducation Physique
Matière détestée : Toutes les autres
Couleurs préférées : Mauve, Noir
Plat favori : Ramens
Spécialitée : Sarcasme
Aimerait bien : Avoir terminé ses études (difficile, puisqu'il déteste les matières)
*entre dans la salle, tenant son sac par dessus une de ses épaules; il regarde les membres avec dedain et soupir lorsqu'indiqué de se présenter*
Kazuma : ... Si c'est nécessaire...
*lève un sourcis, regardant la bande d'élèves devant lui*
Kazuma : (Au moins, ils ont l'air moins de fils et filles a papa qu'a mon autre lycée...) ... Kazuma Matsuo... Transféré de Yagamuchi ce mois-ci ... on m'as suggéré de joindre le club pour "m'intégré".
*attend une réaction quelquonque et se dirige vers un mur, se pose contre celui-ci et croise les bras, regardant le groupe*
Taille : 176 cm
Poids : 166 lbs
Cheveux : Noir (avec reflets bleuâtres sous la lumière)
Yeux : Brun avec cornée dorée
Groupe Sanguin : Manquant à son dossier
Matière favorite : Éducation Physique
Matière détestée : Toutes les autres
Couleurs préférées : Mauve, Noir
Plat favori : Ramens
Spécialitée : Sarcasme
Aimerait bien : Avoir terminé ses études (difficile, puisqu'il déteste les matières)
*entre dans la salle, tenant son sac par dessus une de ses épaules; il regarde les membres avec dedain et soupir lorsqu'indiqué de se présenter*
Kazuma : ... Si c'est nécessaire...
*lève un sourcis, regardant la bande d'élèves devant lui*
Kazuma : (Au moins, ils ont l'air moins de fils et filles a papa qu'a mon autre lycée...) ... Kazuma Matsuo... Transféré de Yagamuchi ce mois-ci ... on m'as suggéré de joindre le club pour "m'intégré".
*attend une réaction quelquonque et se dirige vers un mur, se pose contre celui-ci et croise les bras, regardant le groupe*
Kazuma- Amateur
Page 1 sur 1