Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sur demande!

2 participants

Aller en bas

Sur demande! Empty Sur demande!

Message  Kazuma Ven 10 Oct - 19:42

Alors, on me demande de parler un peu de moi alors on y vas.

Je connais Sayori et Sen dans la vrai vie et c'est Sayori justement qui m'as parler de ce forum. Je n'ai pas vraiment fait de roleplay en forum avant (sauf des biographies de personnages quand je jouais sur des serveurs de Neverwinter Nights et des post d'info tel quel) mais j'ai une bonne expérience en ce qui a rapport au jeux de rôles et ai eu plusieurs personnages qui ont été développé à travers le roleplay commun de la communauté du serveur.

Comme exemple, Wiegraf Tal'mehr, un elfe qui à été tué et ensuite ramené à la vie avec le sang d'un démon. Il y a une longue histoire derrière lui et je dois beaucoups de tournants intéressants à mon ami (qui se fait appeler "Krymsun" normalement). Rysis et Quence Bennet, tous les deux moines, le premier étant le grand-père de l'autre; Drann Tarnberker, un paladin qui est tombé et devenu un chevalier noir; Syclya Tir'evra, une drow qui s'est fait exilée de la Maison de sa mère, devenu folle, et qui est allé à la surface pour trouver des 'alliés' (remplaçable, bien sûr), pour prendre possession de la dîte maison.

J'ai commencer les animes jeunes en louant "Akira" (j'ai peut-être été un peu traumatisé aussi par ce film là Razz ). Ensuite, mon pote "Krymsun" m'as passé Kenshin, que j,ai écouter presque religieusement l'un après l'autre. Depuis ce temps, je m'intéresse plus activement au animes et ai bien aimer des titres comme Flame of Recca, Scry-ed, Dragonball (original et Z), Death Note, Code Geass, Blastreiter, Vampire Knight, Claymore, etc.

La grosse différence est que le roleplay d'auparavant était en anglais alors je vais essayer de me mettre en place. J'espère bien voir comment tout va aboutir et aussi d'aimer mon temps parmi vous Smile


Dernière édition par Kazuma le Sam 11 Oct - 0:56, édité 1 fois
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sur demande! Empty Re: Sur demande!

Message  Sayori Ven 10 Oct - 20:21

T'inquiètes pas Kazuma-san! :cours: On va tout faire pour rendre ça agréable! De toutes façons, jvois pas le but de faire chier le monde :cadireque: et ce n'est pas le notre, non non! :sebalance: On va bien s'amuser, tu vas voir! :mouhahahah: J'en prend la responsabilité! :hero:

Mais euh, juste comme ça...METS TA COULEUR!!! SVP J'ai déjà averti Shigure-san pour ça...:damn: mais jte pardonne
:fly:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser