Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fanart Gaia

5 participants

Aller en bas

Fanart Gaia Empty Fanart Gaia

Message  Tsuki Sam 25 Oct - 23:12

Je me suis dit que ça serait bien de faire un coin pour le RP Gaia vu que les personnages ne sont pas vraiment les mêmes XD

Je voulais juste mettre ma Tsuki-Hime Soren loll :plz:
Elle n'est pas colorier et j'ai pris une photo avec mon cellulaire, donc pour la qualité de l'image on repassera :@_@: , c'était juste pour vous donner une idée (et bon, j'dois avouer que je suis quand même fière du résultat à date... :noir: )
J'vais le faire scanner bientôt et je vais surement essayer ma première peinture digital sur photoshop! C'est tout un événement, je suis tout énervé! :sebalance:

Euh voilà.. :cours:

Fanart Gaia Dsc00410


Donc finalement oui, c'est une princesse! J'y songe encore, mais je crois qu'elle ne ressemblera pas vraiment à Mori Tsuki :cadireque:
Ah et je sais que les Soren sont sensé ne jamais se couper les cheveux... mais je trouvais ça un peu abusif XD donc elle a les cheveux environ long jusqu'en dessous des fesses mais elle a un toupet! Désolééé :honteux:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Midori Sam 25 Oct - 23:28

Moi je la trouve toute jolie !!!!^^ Au faite, puisque mon personnage est un Soren aussi est-ce que je pourrais connaître la princesse =)
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Tsuki Sam 25 Oct - 23:33

Ouiii! Ça serait cool Smile On checkera les liens quand qu'on aura fini de créer nos personnages ^^
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Shigure Sam 25 Oct - 23:57

Voici mon Shigure sur Le RG Gaia!!! Je suis Vraiment fier de mes ailes!!!!!! :hero:
Fanart Gaia Shigur11
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Shigure Dim 26 Oct - 0:04

J'aime trop ton dessin Tsuki-chan!!!!!!!!!!!! :nosey: J'aimerai dessiner bien comme toi un jour..... mais tu est trop bonne.......... alors ça va être difficile..... :fly:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Sayori Dim 26 Oct - 12:28

Euh...Est-ce normal que je ne vois aucun de vos dessins?! :nonnnnnn: Oké non! Ils s'affichent tranquillement :plz: ...trop tranquillement...aaaww :damn: Essayez de réduire un peu vos images svp...Sinon elles sont trop dures à loader :champ: (pour mon ordi entéka) Donc puisque je vois juste le 1er quart et que mon ordi plante, je vous reviens avec mes commentaires quand je pourrai les voir XD'''....

[Quelques minutes plus tard...]

Bon enfin!! Wouawe!!! Fanart Gaia 124686 Ils sont vraiment beaux! Bravo Tsuki et Shigure! C'est super et très inspirant!! :cours: Jvais essayez de me faire bientôt ^^'''
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Newra Dim 26 Oct - 17:03

Waouuu !!! Franchement, ils sont vraiment magnifique... Je devrais m'y mettre également... Quoi que vous ne savez même pas ce à quoi ressemble ma Newra original XD Et mon problème de scanner est toujorus en vigueur...

Mais pour revenir à vos dessins, franchement je les trouves hallucinants ! J'adore ton arme Shigure ! Et le tatouage dessous l'oeil aussi...

Pour tsuki, j'adore tes ailes, elles sont simples, mais je trouve que leur e sont vraiment cool ! Et son espèce de couronnes, masque je ne sais trop donne vraiment du caractère au personnages, je suis tomber en amour avec ta robe aussi !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Sayori Dim 26 Oct - 21:16

Bon, vous êtes trop inspirant, fallait trop que je me fasse un croquis moi aussi donc le voici! Oui c'est un croquis fait rapidement XD Je sais que les jambes sont mal placées mais j'en avais marre de gosser après donc j'ai laissé faire...Pardonnez-moi ma lâcheté! :nonnnnnn: Je suis vraiment rouillée en dessin... :depressed Mais bon, vous avez quand même un aperçu de Sayori en Nymphe! Elle ne fait plus trop hime n'est-ce pas? ^^'' Je reviendrai avec un meilleur dessin bientôt (j'espère)...Pour le moment, ça vous donne une idée :cours: ...et à moi aussi!

Fanart Gaia Sayori10

Elle est perchée sur une branche d'arbre en passant...Et elle tient une dague dans chaque main. J'ai encore pleins de détails à rajouter, ne vous en faîtes pas, ça ne restera pas vide! Razz
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Shigure Dim 26 Oct - 21:58

Rebonjour à tous!!!
Voici le dessin que je viens de faire. Je l'ai fait torse nu pour que vous puissiez lui voir un peu plus le visage ^^'... mais bon le voici le voilà!!! SHIGURE VU DE PROCHE!!!!!

Fanart Gaia Shigur12
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Shigure Dim 26 Oct - 22:03

En passant Sayori-chan!!! J'aime trop ton personnage Gaia!!! ^^- Son style est vraiment plaisant à regarder. Comme J'ai dis à Tsuki-chan, j'espère qu'elle sera civilisé pareil..... je veux dire pas comme les indigène heheheh ^^''!!!
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Tsuki Dim 26 Oct - 22:09

Wouahou!! Trop impressionnant Sayori!! J'adore son style, elle fait un peu Mononoke-hime :sebalance: Trop joliiie!!!
J'ai hâte de la voir en version final!!!
(Au fait, je travail sur une Tsuki-hime civil (parce que j'ai comme une histoire dans ma tête qu'elle ne s'entend pas bien avec son père pour une histoire de mariage forcé et elle fugue (style Jasmine dans Aladin XD)))
Et il est vraiment beau ton zoom-Shigure! Tu t'améliore sans cesse, continue tes beaux efforts :sebalance:
Il y a des artistes dans la salle! :cours: (Dany est parmis nous... *sors*)
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Midori Dim 26 Oct - 22:45

Ouahhh c'est terrible comme vous me donnez le goût de dessiner mon personnage!!! >_< Super croquis centré Sayori-chan Razz et j'aime vraiment vos persos!!! J'ai trop hâte que le rp Gaia commence! ^^ Au fait, Tsuki-chan, tu risques de recevoir un mp prochainement de moi =D
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Midori Mer 29 Oct - 14:45

Bon moi aussi j'ai succombé à la tentation de me faire un avatar pour Gaia et voici mon dessin! (je l'ai colorié avec photoshop xD) et mon avatar aussi!


Spoiler:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Sayori Mer 29 Oct - 17:42

C'est super Midori-chan!:plz: J'aimerais être capable de faire de si belles choses avec photoshop! :rêve: Décidément nous sommes dans une vague d'inspiration les ami(e)s! :cours: Je ne peux qu'applaudir notre dur travail à tous!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Newra Jeu 30 Oct - 14:34

Vraiment extra Midori !!! Moi aussi j'admire ce que tu fais sur l'ordinateur... J'ai bien quelques habileté informatiques, mais elle ne sont pas du tout en lien avec le dessin XD Je la trouve vraiment superbe !

Bon, je me sens à part :kantoi: Je vais tenter d'embarquer sous peu dans cette vague de création... bien que mon problème de taille reste : LE SCANNER !!! :ayoye: Mais je promets de faire des efforts !!! :hero:

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Sayori Jeu 30 Oct - 17:32

Combien de fois faudra-t-il que je le répète: J'AI UN SCANNER!!! Et je suis bien disponible pour l'utiliser en tout temps (presque)! Amène-moi tes dessins Newra-Chan et je vais te faire ça Wink ...
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Tsuki Ven 31 Oct - 13:19

Super ton dessin Midori-chan!!!! Tes talents en dessin digital m'étonera toujours! :cours:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanart Gaia Empty Re: Fanart Gaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser