Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

3 participants

Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Sayori Mar 21 Avr - 10:01

Bon, malgré tout ce que j'ai à faire, je prends le temps de venir...Peut-être parce que je ne suis vraiment pas motivée à l'école haha!! :damn: Mais bon, essayez de venir dire un petit bonjour de temps en temps, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes membres même en fin de session!! :sebalance: Courage!! :hero:

En passant, pour vous conter une tranche de ma vie, j'ai découvert récemment une nouvelle série TV (pas un manga mais bon) très intéressante : Skins . C'est une télé-série britannique avec une saveur très rafréchissante! Bon oké ya le cliché d'une gang de jeunes adultes (autour de 17 ans) qui parle de drogue et de sexe XD'', mais c'est tellement traité différemment de ce qu'on est habitué que s'en est beau!! Sérieux c'est très étonnant!! Alors fans de l'accent british vous êtes servis!! Wink je m'adresse surtout à Tsuki-chan et Newra-Chan hehe Razz Et oui j'écoute cette série illégalement sur internet...sur le merveilleux site de www.surfthechannel.com , je vous conseille fortement d'aller voir Wink

Voilà pour ma tranche de vie! XD
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Midori Mer 22 Avr - 20:43

Des British?! Où ça?! :pleindelovelove: (j'avoue que moi aussi j'ai un petit faible pour leur accent depuis que je suis allée dans leur pays :cadireque: )

Je viens faire un petit coucou ^^ Exposition intercollégiale des arts et mon oeuvre va être au grand et superbe musée de sept-iles XD C'est ma grosse tranche de vie ces temps-ci....
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Sayori Mer 22 Avr - 21:13

Oooh! Vraiment? :cours: Laquelle de tes œuvres va être là? J'irai peut-être voir ça si j'ai le temps Razz Ah...Avec le salon du livre, on risque d'être pas mal envahis comme l'année passée, eurk... :damn: Comme la vie est dure en fin de session et de DEC! :arg:

Mais bon, ... entre temps, admirez l'avatar de Mamoru hehe XD je l'ai fait plutôt rapidement, mais on perçoit bien sa nouvelle attitude de moqueur et rebel et peut-être même plus méchant que joyeux XD ....Vous en faîtes pas, c'est lui tout de même!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Midori Mer 22 Avr - 21:16

En ayant le salon du livre en même temps ça va être assez fou en effet...à ce propos, arrive tôt avec Lisandre à l'école si vous voulez un parking XD!!!!!

J'adore son nouveau style même si c'est un fumeur ..... ¬¬' je crois que je vais faire un avatar si j'ai le temps dimanche ^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Mamoru Jeu 23 Avr - 17:46

He là là! :pouce: Il ne faut pas juger les gens! Je fume c'est vrai...Mais ce n'est rien de sérieux, ça va avec mon côté rebel, voilà tout *ajuste le collet de son manteau et sa casquette* Je pourrait être vraiment gangsta si je le voulais, mais je me retiens, après tout, mon corps de Dieu est beaucoup trop admirable pour...

*Sayori arrive et lui frappe le derrière de la tête avec un dictionnaire. Il s'éffondre à terre, K.O.* :drool:

(Et oui j'utilise le jaune, parce que c'est ma couleur et que Kazuma n'a plus donné signe de vie depuis un bon moment...)
Mamoru
Mamoru
Boute-en-train
Boute-en-train

Nombre de messages : 6
Age : 35
Humeur : Toujours heureux!
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Sayori Lun 27 Avr - 13:43

Arrête de dire n'importe quoi idiot!! *Repose le dictionnaire et laisse Mamoru languir sur le sol*

Bon, mes chers membres, je vous annonce officiellement que le thème du mois de Mai sera Kingdom Hearts (pour faire changement un peu)!! Alors puisque je sais que vous mourrez tous de joie vis-à-vis cette option, je n'ai pas pris le temps de vous consulter...Mais je suis certaine que ça vous plaît! :cours:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Midori Sam 2 Mai - 14:26

Thème installé ^^ Il est rayonnant comme le soleil et rafraîchissant comme la plage cheers
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Sayori Lun 4 Mai - 9:31

Ohhh!! Merci tout plein Midori-Chan d'avoir installé le nouveau thème!! :eheh: J'étais hyper occupée dernièrement à cause de ma pièce de théâtre (qui a fait un tabat soit dit en passant Wink ) et je n'ai pas pris le temps de rien faire sur le forum...Et je sais que toi aussi tu es très occupée et je te remercie encore plus!! :rêve: Le thème est merveilleusement beau et nous fait penser au bel été qui s'en vient! :cours: J'espère que tout se passe bien pour les autres membres! Je rappelle à Tsuki-Chan et Shigure-san que je viens les rejoindre très bientôt à Québec! Aaah! J'ai tellement hâte! Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) 124686
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3) Empty Re: Hey devenez pas muets! C'est par ici le Blabla! (Flood zone 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser