Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

~Shiraishi Sayori~

Aller en bas

~Shiraishi Sayori~ Empty ~Shiraishi Sayori~

Message  Sayori Jeu 26 Juin - 13:59

[Je vous conseille de vous inspirer de ma présentation pour faire la vôtre, merci! Smile Les informations peuvent être complètement inventées selon votre personnage Wink]

Date de Naissance: 26 Mars

Groupe Sanguin: AB+

Matière favorite: L'histoire

Matière détestée: L'éducation physique (beurrk!!)

Couleur favorite: Je les aime toutes!

Plat favori: Les sushis!! Mmmm!! *Bave* et les sucreries!

Saveur détestée: la réglisse noire et les légumes cuits...No

Spécialité particulière: a beaucoup d'imagination ^^''

Aimerait bien: Dormir...-_-

Bonjour les gens! Je m'appelle Sayori, Shiraishi Sayori. Je suis une personne très artistique et très...peu motivée...lunatique...bi-polaire aussi (prenez garde d'ailleurs) Bref, vous voyez le genre? ^^' Mais s'il y a quelque chose qui me tient à cœur, ce sont bien les mangas!! (et les jeux vidéos) Quelle vie palpitante n'est-ce pas?......Allons, vous devez bien me comprendre sinon, vous ne seriez pas ici entrain de me lire! J'ai aussi un horrible frère (Mamoru) que j'aimerais bien étriper un jour, mais ça c'est une autre histoire Razz Bon, j'ai assez parlé...Vous finirez bien par me connaître au fil du temps de toutes façons! C'est à votre tour maintenant!...Wink
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser