Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

* appartement de Tsuki et Newra *

2 participants

Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Jeu 31 Juil - 23:47

*arrive toujours en limousine*

Tsuki: *lève les yeux du manga* ... C'est fini... *yeux larmoyant* J'ai fini l'infirmerie, bouuuh, c'est trop émouvant!!!!! J'aime trop So *sigh*

...

Tsuki: *sursaute et hurle* Eeeeeeeeeeeeeeeeeeh!!!!!!! C'est quoi çaaaaaaa!!!!!!! *regarde autour d'elle la sapacieuse limousine et secoue Newra* Newra-chaaaaan! On c'est fait enlever c'est ça???!!!!! T'aurais pu m'avertir!!! *par pour se lever* Je vais aller leur parler à ces agresseurs!!!!
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 1 Aoû - 13:55

Newra : *prends doucement Tsuki dans ses bras* Ne t'inquiète pas... Je me suis sacrifier pour ne pas qu'ils te fasse de mal... ils ne veulent plus nous violer, tout va bien...

Newra : *Voyant que Tsuki va faire une crise de nerfs* Mais non voyons ! C'est notre cher Shigure-kun qui nous a évité une bonne marche ! Regarde on est arrivé. Tu le remercira hein ? Allez viens ... *Shigure leur ouvre la porte* Merci, très gentleman ! Voilàa Tsuki tu peut le remercier... *Tsuki bégaie encore sous le choc* Elle te remercie infiniment, à bientôt ! *À Tsuki* Entrons... J'ai une faim de loup !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Ven 1 Aoû - 14:29

Tsuki: vsgowigewhidohs? *Newra la regarde vraiment bizarrement*

Tsuki: *articule* Eh ben, d'où elle sortait cette limousine, c'est un enfant de riche ou quoi?

*voyant Newra bavé et son ventre crier*

Tsuki: Aaah, tant pis! Je te cuisine de ramen!!! *entre dans l'appart et commence la préparation* Ils étaient bizarre à l'école aujourd'hui!
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 1 Aoû - 17:46

Newra : *regarde Tsuki faire et salive comme s'il s'agissait du plat le plus complexe au monde* Ouais, ils ont du nous trouver bizzard les nouveau...

Newra : *qui sort son sac d'école* Dis-donc, pendant que ça cuit, si on commençait à s'attaquer au devoir d'histoire ? *regarde ses feuilles et soupir* Tsuki-chan ... Tu crois que Sayori chan nous en veux beaucoup ? Je comptait un peu sur elle pour nous aider avec ce devoir honnêtement...

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Ven 1 Aoû - 17:54

*en train de couper des légumes*
Tsuki: Je crois pas qu'elle soit faché, elle était juste découragé... *feu dans les yeux et gros sourire avec une voix diabolique* En plus j'ai su la fin de l'infirmerie après les cours avant elle et avec SON tome! Que je suis diabolique!!!!! *le feu s'éteind et elle recommence à couper ses légumes paisiblement*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 1 Aoû - 17:57

Newra: Parlant de l'infirmerie, où est-ce qu'il est ? *Tsuki pointe négligeament son sac et Newra va le chercher* Hey j'ai une idée !! On pourrait l'Appellé ce soir et lui dire de venir chercher son tome, et la BANG on l'enferme ici jusqu'à ce qu'on ai finit notre devoir d'histoire ! *étoile dans les yeux* Il faut profiter des talents de nos amies...

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 1 Aoû - 20:22

Newra : *elles mangent puis, découragé du devoir d'histoire, vont se coucher*

Le lendemain matin

Newra : *entre dans la chambre de Tsuki sur la pointe des pieds* Tsuki-chan, je crois que ton cadran n'a pas sonner... Il est l'heure d'aller à l'école... Dépêche toi de t'habiller je vais te faire un petit déjeuné que tu pourras manger sur le chemin... *mets la musique à Tsuki à fond pour être sur que celle-ci se lève, puis quitte la chambre*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Ven 1 Aoû - 22:25

*se retourne sur son oreiller, les draps imprimés dans la face, de la bave sur le bord de la bouche*

Tsuki: Newra-chaaaan... C'est ton CD des beatles... va l'éteindre... *évidement elle n'entend pas et chante par-dessus la musique pour encore plus inciter Tsuki à se lever* ... *hurle* NEWRA-CHAN!!!! *elle fait toujours semblant de rien*

*se laisse retomber la tête et se retourne sur le côté et tombe du lit*

Tsuki: *se releve rapidement* IMBÉCILE DE LIT! *se bat contre son lit mais Newra arrive avec un thermos de café et Tsuki s'asseois toute docile et genre :boit: pendant que Newra fini de préparer le déjeuner*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 1 Aoû - 23:27

Newra : *lance le sac à Tsuki sur elle* Pas le temps, tu ois ton caffé en chemin !! *Elle la pousse dehors et barre la porte* Encore une autre magnifique journée !! *trop enthousiasme à côté de Tsuki* On a une réunion aujourd'hui je crois, ne ?

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Mer 10 Sep - 21:19

Newra : *Toute enjoué elle parle un peu à Sen au tél et lui promet de mettre un bikini XD*

Newra : * Crie* C'est cool une journée à la plage ne Tsuki-chan ??? *Fait mille et une chose dans la cuisine pour leur journée alors que Tsuki est devant un bol de café (que Newra lui a fait) avec aucune expression*

Newra : *Regarde Tsuki* Je ne comprends pas comment tu peut avoir si peu d'énergie le matin, et tant pendant le reste de la journée !!! *Lui lance un maillot* allez va enfiler ça et on va rejoindre les autres *Tsuki se lève comme une automate et obéit pendant que Newra s'active toujours autant*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Jeu 11 Sep - 18:07

Newra : *siffle Tsuki qui sort de la salle de bain toute enjoué* Wahou !! Sen ne sera pas déçus !! Allez enfile tes shorts et on est parti !!!

Newra : *attends Tsuki quelques minutes et elles se dirigent vers la plage*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Ven 10 Oct - 18:51

Newra : *arrive en larmes dans la chambre de Tsuki* TSUKIIII !!! Nous n'avons plus rien à manger !!! *regard de feu à Tsuki* c'était ta semaine de course non ? *suki encore dans les brumes du sommeil retombe lourdement sur son oreiller sans la moindre réaction* TSUKIII !!! *la secoue viollement* on a une alerte !!

Newra : *cherche une idée pour réveillé Tsuki* Tiens tiens, je crois qu'il ne erste plus de caffé ... *tsuki saute en bas de son lit les larmes aux yeux*

Newra: *la prensd dans ses bars* bon, calme toi, nous allons trouver une solution... Allez en chercher au dépanneur ? Non... Ça serait bien trop simple tu ne crois pas ? *les filles se regardent d'un air malicieux, ayant eu la même idée et sorte, toujours en pijama*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Jeu 6 Nov - 20:24

Newra :* Entre aevc Tsuki qui se dirige vers sa chambre et tombe endormis aussitôt* C'est plus fatiguant que je ne le croyais attendre pour uen machine à café !!

Newra : *Elle range un peu en apellant son frère en Angleterre à frais viré puis va se coucher*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Mer 17 Déc - 17:44

Tsuki: *se réveille d'un long sommeil réparateur* Gmmnnh... mmmh *se frotte les yeux et se retourne vers la fenêtre de sa chambre* Oh!!!

*cours vers la chambre à Newra*
Tsuki: Newra!!!!! Il neiiiiige!!!! Sors ton ton manteau, on va jouer dans la neige!!!! *aucune réaction* Newraaaaa-Chaaan!!!

*En vrai Newra est réveiller depuis longtemps et est dans la cuisine en train de lire le journal en déjeunant*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Mer 17 Déc - 17:51

Newra : *se lève de sa chaise comme si de rien n'était et va dans le frigidaire de façon nonchalante pendant que Tsuki se sert un caffé surexcité* Comme ça il neige ? *sort une boule de neige du frigidaire qu'elle avait préparé et la lance à Tsuki*

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Tsuki Jeu 18 Déc - 14:14

*Saute partout en essayant d'enlever la neige de sur elle*

Tsuki: Wouaaaaah!!!! C'est Froiiiiiid!!!! *pointe un doigt accusateur vers Newra* C'était pas fairplay ça!!!!!!! *Newra est morte de rire*

Tsuki: *se sert un café d'un oeil menacant* C'est ça Nerwa-chan, ris!!! J'aurai ma revanche!! *bois son café en riant diaboliquement*
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Newra Jeu 18 Déc - 16:51

Newra : *en faisant cuire du bacon pour Tsuki* J'en ai proftez, je sais que tu ne vaux rien avant ton premier café !! *Sers une assiette de déjeuner complet oeuf-bacon-jambon etc. à Tsuki* Allez, prends des forces parce qu'on va réveillez les autres après !!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

* appartement de Tsuki et Newra * Empty Re: * appartement de Tsuki et Newra *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser