Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Explications/Histoire de Gaia

+3
Shigure
Kazuma
Sayori
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Lun 13 Oct - 12:36

Puisque j'avais déjà l'idée d'un monde celtique (à la Seigneur des Anneaux) dans ma tête, j'ai cru bon de m'en servir pour ce rôle-play. Si vous auriez préféré un monde futuriste, nous changerons en conséquence. Donc je commence ma petite/grande histoire:

Gaia est régie par des lois d'équilibre entre le «bien» et le «mal» (imaginez-vous un Yin/Yang) comme bien d'autres...(je ne suis pas très originale hehe!) 6 pierres, appartenant à chaque grands peuples, détiennent le pouvoir de maintenir cet équilibre. Si l'équilibre est rompu, par ex. un peuple décide de voler une pierre qui ne lui appartient pas, il n'y aura plus de frontière entre le «bien et le mal». Les démons (les morts, les esprits vengeurs) envahiront les terres des coupables. Malheureusement, ça ne peut pas aller dans le bon sens ^^'', il ne peut pas y avoir des «anges» qui envahissent les terres...car voler n'est pas une bonne action!

Pour vous situez dans l'histoire:

Oui, l'équilibre a été rompu (non sans blague?)! Le coupable (bien que se fut son intention) est Sealian (on changera le nom au besoin), un être engendré par les esprits vengeurs. Il s'est emparé de la terre des elfes, peuple qu'il a tenté de détruire jusqu'au dernier être (mais a-t-il réussit? ohoh!). Son but est de récupéré toutes les pierres pour ainsi accéder au pouvoir suprême (comme tout bon méchant). Mais, il faut bien que quelqu'un l'arrête n'est-ce pas? (Mais oui, ne vous inquiètez pas, ça sera notre quête Razz)

Les Porteurs:

Les porteurs sont ceux désignés dans chaque peuple pour porter la pierre. Ils ont accès aux pouvoirs que décèlent leur pierre, contrairement à un autre membre du peuple qui n'a pas été désigné. C'est habituellement la famille royale qui y a accès...Mais quels sont ces peuples et ces pierres? J'y viens Wink

Les grands peuples de Gaia:

Les Elfes: L'émeraude

Les elfes ont le pouvoir de la terre et de la vie en quelque sorte. Ils ont vécu près des forêts de l'ouest, reconnus pour leur courage, mais sont maintenant presque éteints. On ne sait plus ce qui est advenu du porteur de l'émeraude, peut-être Sealian s'en est-il vraiment emparé? On espère que l'exilé de la famille royale a pu s'échapper, a pu survivre au massacre et viendra sauver ce monde, avec l'aide des autres porteurs.

Les Sorens: Le saphir

Les Sorens sont les fées du grand Nord. Ils sont reconnus pour leur grande sagesse et leur patience. Ils ont le pouvoir de la glace et de l'eau, la guérison est aussi un de leurs atouts. C'est un peuple isolé qui n'accepte pas vraiment les étrangers...Les démons auraient-ils envahi leurs terres sans qu'ils s'en rendent compte? On raconte que le roi serait possédé, que son fils serait exilé et que la jeune princesse serait enfermée dans le palais...(La reine est décédée il y a plusieurs années, au début du déséquilibre, elle n'aurait pas survécu à la grande noirceur envahissant le monde)Oh! J'oubliais, les Sorens peuvent communiquer avec les dragons ^^-

Je fais une pause dans mes explications, je vous reviens Smile
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Lun 13 Oct - 14:51

Bon, je continue! albino

Les Humains: Le rubis

Les Humains sont le peuple le plus évolué. La pierre leur donne le pouvoir du feu. La majeure partie d'entre eux se regroupe dans la grande cité de Métropolis (une cité un peu à la Star Wars si vous voulez), une ville futuriste. Il n'y a pas de «famille royale» à proprement dit, la pierre est gardée secrète par les autorités supérieures, avides de pouvoir et de destruction. Oui, les hommes sont hypocrites, mais pas tous. Le jour viendra où la pierre choisira son nouveau porteur, et la justice règnera à nouveau. Tout ce qu'il faut espérer, c'est que ce peuple ne soit bientôt corrompu par les «forces du mal» (oh que j'aime dire ça! Razz).

Les Nymphes: L'améthyste

Le peuple le plus ancien de Gaia: les Nymphes. Ces êtres des forêts du Nord-Est sont isolés depuis des siècles. Nul n'a réussit à trouver l'entrée de leur terres, sans s'y perdre. De ce fait, on sait très peu de choses sur eux. Mais quoiqu'il en soit, ils devront tôt ou tard prendre part à la bataille qui menace le monde, leur monde. On ne sait pas quel pouvoir détient la pierre ancienne, cela reste encore un mystère...(personnellement, je les imagine comme des guerriers sauvages qui n'abandonnent jamais, un peu genre «amazone»)

Les Djiduls: Le Topaz


C'est le peuple du sable vivant au milieu du désert aride. Les Djiduls sont des êtres très charmants, d'une beauté exceptionnelle. Pourtant, on dit que leur nature est égoïste, ils ne sont gentils avec les étrangers que dans leurs propres intérêts...Ils ont donc aussi le pouvoir d'hypnotiser les autres, en leur forçant à faire ce qu'ils veulent...On raconte que le topaz se trouve dans la tour de la reine Delt et qu'il crée une tornade éternelle autour de cette cité. Cependant, des rumeurs circulent selon qu'un voleur se serait emparé de la pierre...Travaille-t-il pour Sealian? Serait-Il simplement le nouveau porteur? La rumeur n'en dit pas plus...

Le peuple du ciel: Le diamant

Il n'a pas de nom, peut-être parce qu'il est trop sacré pour être nommé...Certains les appellent les «anges», les «aurores», mais on ne sait pas trop ce qu'ils sont...Ils sont caractérisés par leur cheveux blonds ou blancs. Ils ne viennent que très rarement sur la terre de Gaia, mais restent plutôt dans leur cité flottante. Ce n'est que quand l'équilibre est rompu qu'ils décident d'intervenir sur terre...Mais hélas, en trop petit nombre. On dit qu'ils auraient créé le diamant, la 6e pierre, dotée du pouvoir de la lumière. Pourtant, celle-ci serait avant tout destinée à un être de Gaia (de n'importe quel peuple). La légende raconte que le porteur du diamant aurait à se sacrifier (donner son âme) pour rétablir l'équilibre...On ne sait pas c'est qui, la personne concernée ne le sait pas non plus...Est-ce que le porteur du diamant sera découvert à temps?! (j'aime dire des phrases dramatiques haha!)

Bon, voilà! C'est environ ça...Vous pouvez ajouter d'autres catégories, d'autres peuples, si vous voulez. Je viens de pondre rapidement ce texte, ce n'est que pour donner une idée :cours: ! Il peut y avoir amélioration, modification, etc. Si vous voulez plus d'explications, n'hésitez pas aussi! Le but, c'est qu'on se choisisse un peuple, on est pas obligé d'être des porteurs, il faut juste se créé une histoire à la RPG comme je les aime (et vous les aimez Razz)!

Faîtes-moi part de vos commentaires s'il vous plaît! Merci!
:auchaud:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Kazuma Mar 14 Oct - 3:34

Alors, c'est un monde fantastique, à ce que je vois, qui donne la possibilité de jouer autant avec la magie qu'avec la technologie. Mais, allons-nous jouer dans ce monde en le pensant comme une aventure en littérature ou comme un jeu?

Dans l'un ou l'autre des cas, il faudra voir à savoir comment préparer nos personnage puisque, dans se contexte, j'assume qu'ils vont avoir certain pouvoirs (soit de notre gré ou soit, si le cas d'un 'jeu', d'une certaine classe ou occupation).

Smile
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Mar 14 Oct - 14:34

Moi j'aime trop!!! Mais ne trouvez vous pas qu'il manque de quoi? Chaque pays ce doit de s'occuper de l'élément qui lui à été approprié, mais il faudrait celui qui serait le contraire du ciel..... lui qui s'occupe des ténèbre... dont la pierre serai l'onyx...... et le peuple.... des êtres.... je sais pas.... elfes noirs...ou.... arc-ange... orcs...ou...goblins....ou... vampires... ou..... de démons mais neutre là.... est-ce que vous comprennez?? Sinon moi j'adore trop cela!!!Et je pense que mon personnage ferai partie du peuple du ciel (car il à déjà les cheveux blanc XD).
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Newra Mar 14 Oct - 15:01

J'aime bien vos idée, et je suis d'Accord avec Shigure pour la création du peuple de l'Onyx, et je crois que pour ce peuple, prendre les elfes noirs, ça fait manque d'idée un peu, mais j'adore l'idée de vampire, qui, en un sens, se rapproche des elfes un peu...

Pour ceux qui étais sur "Ma voie du ninja", vous devezvous doutez de mon énorme penchant pour la race elfique... Donc moi je serais bien une elfe !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mar 14 Oct - 17:15

Je ne pensait pas qu'un peuple «noir» puisse exister parce qu'il est à l'origine du déséquilibre...Je ne sais pas si vous me suivez...Pour dire plus clairement, quand il y a un déséquilibre, là ya des monstres qui sortent de partout...Aussi, si un tel peuple existerait, il ne vivrait pas sur la terre de gaia, mais plutôt dans un monde bien à eux (une espèce de terre des morts)...Mais c'est vrai qu'on devrait leur attribuer un pierre et l'onyx serait très approprié. Bref, j'essaie de clarifier mes idées encore :@_@: Mais j'aimerais mieux les appeler «démons» pour le moment ^^'

Aussi, pour répondre à la question de Kazuma-san, je crois que ça serait plus littéraire qu'un jeu...Parce qu'on est pas beaucoup et je ne crois pas qu'il y aie une multitude de combats. Aussi, je ne suis pas habituée au «jeux» en temps que tel, donc si vous préférez ça, ce n'est pas moi qui m'en chargera hehe :cadireque: Pour ce qui est de la préparation des persos, on y verra quand tout le monde aura choisi son peuple (et oui, vous pouvez être du même peuple que quelqu'un d'autre).

Une dernière petite précision: vous n'êtes pas obligé de vous ressembler...Shigure-san disait qu'il pouvait appartenir au peuple du ciel à cause de ses cheveux blancs, mais il n'est pas obligé d'avoir les cheveux blancs dans ce rôle-play là. On peut avoir un physique complètement différent si on veut! Je laisse quand même une grande liberté là-dessus ^^-
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Kazuma Mar 14 Oct - 17:21

Ben, je ne pensais pas à avoir a prendre compte de statistiques; c'est juste que s'il y était du style 'jeux', on serait attendu d'avoir des points définis.

Mais que ça soit l'un ou l'autre, je sais comment je vais jouer mon perso dans Gaia aussi alors Wink
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mar 14 Oct - 17:25

Si tu pourrais me clarifier le style "jeu" je t'en serais énormément reconnaissante Kazuma-san! Pour moi c'est trop inconnu et j'y comprends pas grand chose :tristounet: Peut-être que dans le fond, ça serait plus cool, faut juste que j'en sache plus :damn: Alors explique-moi, s'il te plaît!! :plz:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Midori Mar 14 Oct - 17:27

J'adore le concept de Gaia! ^^ Mais j'aimerais bien me faire une race(je t'en ai parlé Sayori) sinon les elfes c'est très bien n'est-ce pas Newra-chan?^^ Pour ce qui est du peuple noir, il ne pourrait justement pas être une sorte de pays espion. Je m'explique. Il pourrait entraîner une race qui se proclamerait être avec les méchants mais en réalité nous aiderait!^^' Je sais pas si je suis clair mais j'aime mon concept de pays espion xD... :fruit: l'idée est lancée!
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Kazuma Mar 14 Oct - 17:38

Sayori a écrit:Si tu pourrais me clarifier le style "jeu" je t'en serais énormément reconnaissante Kazuma-san! Pour moi c'est trop inconnu et j'y comprends pas grand chose :tristounet: Peut-être que dans le fond, ça serait plus cool, faut juste que j'en sache plus :damn: Alors explique-moi, s'il te plaît!! :plz:

C'est simple... le meilleur exemple que je peux te donner est là : http://anijunkie.com/index.php?option=com_seyret&Itemid=548&task=videodirectlink&id=14637&navstart=0

Les personnages n'ont pas besoin d'être conscient de faire parti d'un jeu mais leurs habiletés (dans le style, spécialité d'armes, attaques spéciales et tout ca) sont bien définies. Aussi, ils font tous parti d'une certaine 'classe' qui définisse plus clairement leurs rôle.

Par exemple, un guerrier ne sera jamais vraiment capable de savoir que... um... la magie Éclair fait partie du huitième cercle des Arcanes sacrés de Thor (meeh!). Pareillement, un mage ne sera certainement pas capable d'utiliser une épée avec grande habileté. S'ils ont des habiletés spéciales, ils ont tendance à les crier pendant le combat (ex : "Getsuga Tencho!" - Ichigo)

Mais dans le style littéraire, c'est plus un style terre-à-terre dans le sens où les personnages connaissent ce qu'il ont appris... soit un peu de magie, un peu d'histoire, un peu d'escrime. Ils n'ont pas de classes mais des connaissances propres à leur personnalité et leurs enfance. S'ils crie un nom d'attaque spéciale, c'est soit qu'ils ont une personnalité flamboyante ou que c'est du show-off pur et simple Razz

Et d'après la description que tu donnes de Gaia, je pense aussi que le style littéraire aurait plus de sens... surtout si tu bases ton histoire légèrement sur Le Seigneur des Anneaux. Smile
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mar 14 Oct - 17:44

Donc, on est pas plus avancés à savoir si on fait ça en mode jeu ou littéraire?...
Aaaaw....Je sais que je suis l'admin, mais je suggère qu'on passe au vote pour ce sujet, car je ne sais vraiment pas quoi décider... :@_@:

Si on le ferait en mode jeu, les peuples deviendraient des classes en quelque sorte...Mais si on le fait littéraire, on aurait plus de liberté...

Moi j'aime bien qu'on soit libre dans notre création alors je préfèrerais littéraire.
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Kazuma Mar 14 Oct - 17:49

Va pour littéraire, de mon côté!

[ APPROVED ]
Kazuma
Kazuma
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 44
Age : 41
Humeur : Spécial
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Newra Mer 15 Oct - 12:11

Moi aussi je suis 100% littéraire !!!

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Mer 15 Oct - 12:31

Moi Bien je vote pour LITTÉRAIRE !!! ..... et en passant... Moi c'est un choix pareil pour le peuple.... ^^' c'était juste dit de même pour les cheveux... une constatation....XD et pour le peuple ''noir'' je te comprend très bien Sen-kun. Mais on pourrait aussi les identifier comme un peuple de légende..... Le Grand Peuple qui s'occupe d'empêcher la porte qui sépare notre monde de celui des ténèbre... en fait ils ont peut-être une apparence plus sombre, mais en fait ils ne sont que les protecteur de La Porte (la porte qui sépare les 2 mondes pour avoir un plus beau nom que La Porte.... ^^'') ..... Et juste pour savoir.... est-ce qu'on a le droit de choisir notre arme..... de la créé... ou que chaque pays à son arme??
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mer 15 Oct - 14:05

Ben j'imagine qu'il y a des caractéristiques propres à chaque peuples...De là à dire que tel peuple est obligé d'utiliser tel arme, je ne crois pas...Mais disons que je verrais mal un elfe avec une hache XD'' Alors restons quand même logiques dans nos choix et pas trop «ultras mégas puissants qui tuent tout le monde d'une pichenette» s'il vous plaît! -_-'' Ça, je déteste personnellement...Je ne serai pas d'accord si vous mettez tout pleins de pouvoirs à votre personnage! Je ne dis pas qu'on est nécessairement tous égaux, mais quand même...

Pour le peuple noir...Je ne sais pas...parce que ce n'est pas dans son intérêt de préserver l'équilibre...Je ne vois donc pas pourquoi il serait «gentil»...On parle de démons tout de même... Il peut exister, mais je ne suis pas très d'accord pour dire qu'il est protecteur...Neutral Mais oui, il peut y avoir une «porte», une limite entre leur monde et le notre...

Je ne sais pas si d'autres partagent mon point de vue ^^'''
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Tsuki Mer 15 Oct - 15:14

En vrai ça serait bien de rester au classique 'Bien et mal', rajouter une autre catégorie compliquerait pas mal la chose. Enfin... je propose qu'on commence le RP gaia avec les caractéristiques établis par Sayori, et si ça va bien on pourrait pensé à pousser la chose, quand dites-vous :hey:

Et je crois que tout ceux qui ont vécu mavoieduninja sont un peu écoeurer du je-suis-le-plus-fort--et-je-vous-tue-tous-d'un-regard, j'crois qu'on a pas à s'inquièter la-dessus :hid:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mer 15 Oct - 16:55

Merci Tsuki-Chan! C'est ce que je voulais entendre...euh lire! XD
Je propose qu'on commence par faire notre personnage et le présenter à la suite de notre première présentation! Parce que là on ne fait que débattre et débattre et rien n'avance...Aussi bien commencer et on modifiera alors que l'histoire va se construire! Wink
Laissez aller votre imagination! :cours:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Rei_Akeno Mer 15 Oct - 17:50

Bonjour a vous très cher admin :hi: Vous allez bien?
J'ai besoin de votre aide O.O
Pourrais-je utiliser http://fidadoudafi.deviantart.com/art/2Dark-Madness-91070159 (le personnage du millieux en bas de la page) comme personnage de RP Gaia? Il ferait partie des Djiduls^-^
Merci Beaucoup^-^
P.S. Je m'excuse pour le premier poste qui avait l'aire d'une annonce......Désolé ^-^
Rei_Akeno
Rei_Akeno
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Québec (Beauport)
Humeur : Plein de zeste et de joie^-^
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mer 15 Oct - 17:58

Mais bien sûr! Je n'ai pas de problème à ce que vous vous inspiriez d'un personnage déjà existant Razz Sauf si c'est un personnage trop connu/populaire (ex: naruto XD'') Sinon, vous pouvez vous servir du modèle physique et etc. La seule contrainte est qu'il vous ressemble (à votre perso normal) d'une certaine manière (physique ou mentale). Si tu a d'autres questions, n'hésite pas Akeno-San! :sebalance:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Midori Mer 15 Oct - 19:32

J'ai une demande...est-ce que je pourrais être une fille pitié!!!! Je sens que ma joie ne colle pas assez avec Sen T.T xD et j'aimerais retrouver mon "fille" intérieur en moi ^^....si cette requête marche pas ...ce n'est pas grave...je vais m'arranger :cadireque:
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Jeu 16 Oct - 12:09

Comme je te l'ai dis hier, je ne suis pas trop pour le changement de sexe...Parce que là, si on est pour se changer du tout au tout, aussi bien faire un autre forum!!...Donc, si tu veux redevenir une fille Seni-Kun, il faudra que tu le redeviennes aussi dans le rôle-play normal, dans ton perso de tous les jours...Je te laisse décider! ^^-
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Midori Jeu 16 Oct - 12:45

Je vois pas pourquoi il faudrait changer du tout au tout car c'est une "autre histoire" si on veut...mais bon je vais méditer sur la question merci Sayori-chan!*réfléchis fort>_<*
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Tsuki Sam 18 Oct - 20:06

Question comme ça pour Sayori; Pourrais-tu nous faire un exemple de fiche de description pour notre perso Gaia?? Ou bien utiliser la tienne pour nous donner l'exemple XD?? :questionnement: Ça serait gentil parce que je ne sais pas sur quel détail il faut mettre de l'accent (ou si il faut parler des armes et tout et bla bla bla XD)
:cours:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Sam 18 Oct - 22:50

Ça me fera plaisir de vous faire un exemple! :cours: Mais eum...Je vais essayer de trouver le temps pour le faire ^^''' (je suis plutôt occupée à terminer mes devoirs de mi-session), je vous reviens avec ça le plus tôt possible! Merci de votre patience! :fly:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Dim 19 Oct - 18:32

Euh moi j'aurais une proposition....mais il me faudrait de l'apuis de chaqun. je me suis dit qu'il pourrait avoir plus de poppulation d'une race à l'autre.... par exemple, les humains sont la race la plus nombreuses et plus détestée des autres(en raison de leur intelligence qui ne pense qu'à eux (Guerre et sexe). Le peuple du ciel (qui selon moi... est appelé comme ci en raison de sa légende et car elle est presqu'introuvable à trouver... elle devra surement avoir un nom (nommé par les ancien ou par ceux du peuple).... mais elle, par exemple, elle n'a pas beaucoup de poppulation....et etc pour le reste. mais en passant..... juste pour savoir..... quelles races prenez-vous?? Moi c'est Le Peuple Du Ciel.
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser