Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Explications/Histoire de Gaia

+3
Shigure
Kazuma
Sayori
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Newra Dim 19 Oct - 19:45

Pour être tout a fait honnête mon cher Shigure... Je n'ai rien compris à c que tu viens de dire !! :@_@:

ET moi je serai une survivante elfique !!! Explications/Histoire de Gaia - Page 2 124686

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Midori Dim 19 Oct - 20:01

Moi j'aimerais bien être de la race des Sorens!!^^ (peut-être un membre de la royauté qui sait)!

Sinon moi j'avoue avoir compris le 35% de ta sugestion Shigure-san! xD
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Tsuki Dim 19 Oct - 20:06

Je m'arrenge pour que Tsuki soit genre la princesse des sorens XD (c'était pas mon idée de départ, mais son costume a trop une allure noble XD)
Je comprend se que tu veux dire Shigure, mais je crois que c'est innutile de s'occuper de ce genre de détail pour l'instant :hmmm:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Lun 20 Oct - 18:14

En gros, se que je voulais dire c'est qu'il pourrait avoir plus de population d'une race à l'autre.... et que la race la plus peuplée serait la race humaine. :aaa:

Et moi en passant j'ai pensé à mon personnage et j'ai une idée mais j'ai besoin de votre avis. Mon personnage serait un «Ange» (si vous comprenez se que je veux dire) Et il à comme but de trouver le porteur de la gemme du diamant pour une raison «X». De plus j'ai pensé à que Shigure, dans se RP serait différent des autres.... il est né avec les ailes noires... :comp: or à cause de ceci il décida de quitter le village (ou pays ou royaume à votre préférence)..... mais le peuple du ciel n'ont pas vraiment le droit d'aller sur terre ou mer sans raison valable... et le seul moyen qu'il trouva pour atteindre son but était de dire aux anciens du village (ou pays ou royaume) qu'il allait trouver le porteur.... et pour une raison «X» il doit tenir sa parole. Mais vue qu'il n'aime pas ses ailes, il utilise un pouvoir qui les faits disparaître (si vous comprenez se que je veux dire). C'est à peu près ça...... et oui il faudrait trouver un nom au peuple du ciel. :hey: Le reste vous le serez dans la description du personnage.

Qu'est-ce que vous en dites?? :hero:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Newra Mar 21 Oct - 13:33

Wahou !! Je n'hais pas ça du tout mon cher shigure ! Au contraire !!

Alors, si on parle de nos personnages...

J'ai le plaisir de vous annoncer (pour ceux qui étais sur ma voie du ninja) que vous aurez la chance de revoir Gwenhyr qui sera encore mon fidèle compagnon ! Bien que mon personnage sera totalement différente d'Hoshi, j'ai décidé de garder ma panthère, parce que je m'étais beaucoup attaché et que je n'ai pas eu la chance de l'exploiter à son plein potentiel dans le forum précédent...

D'autant plus que mon peuple est maintenant pratiquement exterminer, il me fera un joyeux compagnon d'infortune !

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mar 21 Oct - 21:50

Je trouve ton histoire vraiment très bonne Shigure!! Ça colle parfaitement avec l'idée que jme faisais (j'ai tout un schéma dans ma tête c'est fou!). Quant à Newra c'était prévisible hehe, tu nous l'avais déjà dis de toutes façons. Tsuki et Sen, si vous avez besoin de plus de détails sur les Sorens, n'hésitez pas! Je peux même vous préciser qu'ils ont des ailes (un peu de papillon genre) et elles sont rétractables (genre qu'elles disparaissent quand vous n'en avez plus besoin), mais vous ne pouvez pas voler haut ni trop loin hehe! Razz

Pour ma part, je crois bien être une Nymphe...Je vais attendre que tout le monde décide bien son choix et je prendrai ce qui reste (je connais cet univers par coeur après tout XD). Ne vous limitez surtout pas!

Ah en passant, moi j'ai compris ce que tu voulais dire Shigure, et c'est tellement logique que je n'avais pas songé à l'expliquer...Disons simplement qu'on va le déduire et si c'est pas évident, on précisera! Wink
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Tsuki Mar 21 Oct - 22:22

OUaaais! J'ai tellement hâte de vous montrer les croquis, les sorens c'est trop ma race!!! C'est trop une bonne idée le RP Gaia, mille fois bravo à toi Sayori :hero:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Mer 22 Oct - 9:52

Merci beaucoup les filles :gêné: . Moi en se moment, j'ai presque fini mon dessin représentant Shigure, qui en passant est reconnu sous le nom de Karasu (un surnom donné à cause des ses ailes noires), Il ne me manque qu'à faire le visage et les yeux, deux trois plies de chandail et l'ombrage (p-e le colorier, mais je ne suis pas très très bon dans le coloriage.. :damn: ) Pi j'aime trop son arme!!!!!! :hero: Ça va trop bien avec sa description. C'est une genre de Faux en tribal (les tribals sont très reconnues dans le village). :idées:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mer 22 Oct - 15:18

Pour vous aider à visualiser comment je vois les choses, j'ai l'intention de faire (dans les prochaines minutes) des croquis de chaque peuple. Ce ne seront que des suggestions, vous n'êtes pas obligé de vous y tenir à la lettre, c'est seulement à titre d'inspiration au niveau du physique de votre futur personnage. Je peux même vous donner des exemples de perso pour vous inspirer, si vous voulez...(car c'est évident que j'avais inventé déjà pleins de personnages et une histoire à ce monde, donc je ne suis pas à cours d'idées XD)

Aussi, je suis contente de voir que vous y trouver tous de l'inspiration, c'est motivant! Continuez comme ça! hehe...Razz
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Tsuki Mer 22 Oct - 15:23

Euh, j'ai déjà fait un croquis de Tsuki '.' Je peux la recommencer si il faut mais je l'ai fait avec des ailes de papillon et une grande robe XD (parce qu'elle fait parti de la royauté) ... mais je crois que je vais lui faire un autre costume parce que combattre avec une grosse robe... on repasse :knock:
Tsuki
Tsuki
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : Dans mon appart, dans un formidable bordel, au milieu des instruments
Humeur : NUMÉRO 1
Date d'inscription : 26/06/2008

http://Hoshi-Tsuki.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Mer 22 Oct - 16:41

Finalement je suis plutôt rouillée XD'' Et pour ne pas passer des heures interminables à recommencer sans cesse, je vais me contenter de vous donner des indications sur certains peuples pour le moment...Ce n'est pas grave si tu as déjà fait un croquis Tsuki, j'ai même hâte de le voir! Wink

J'aimerais dire que chaque peuple à une «couleur» en quelque sorte...Mais vous comprendrez mieux quand j'aurai expliqué mon idée...

Pour les Sorens (caractère et physique et coutumes): Ils ont les cheveux bleus (de plusieurs teintes) ou argent. Autant les hommes que les femmes ont les cheveux longs, car c'est un signe de sagesse et d'intelligence (ils ne se coupent jamais les cheveux autrement dit XD). Ce sont les exilés qui se font couper les cheveux et arracher les ailes, mais la plupart décident de se tuer après avoir subit une telle humiliation. Aussi, les Sorens ont le sang froid. Ils ne peuvent pas supporter une trop grande chaleur sinon ils fondent...en quelque sorte XD. Leurs vêtements sont généralement amples et léger; ils portent des couleurs froides. Ils sont pacifiques, mais strictes et droits.

Les Djiduls: Ils sont un peu comme nos arabes XD C'est à dire qu'ils ont le teint basané et les cheveux noirs (ou bruns). Leur plus grande caractéristique: ils ont les yeux jaunes et les paupières noires! (ce qui leur permet d'hypnotiser justement). Ils portent beaucoup de vêtements pour se protéger du soleil et du vent du désert...Bref, vous avez déjà vu des voyageurs du désert? C'est pas mal ça...Sinon, comme je l'avais dit, ils sont plutôt hypocrites et égoïstes donc on ne leur fait pas souvent confiance...Leur couleur est (évidemment) le jaune et le beige.

Bref, la couleur du peuple va avec la couleur de la pierre XD...Complexe non?

Les Nymphes: Ils sont sauvages et comprennent la terre de Gaia mieux que personne. Ils savent lire les anciennes inscriptions pour déceler les secrets de l'équilibre. Mais pourquoi sont-ils si primitifs alors qu'ils sont le plus ancien peuple? Tout simplement pcq'ils sont très isolés et n'ont aucun contact avec les autres peuple (ils ne veulent pas non plus). Les nymphes ont des marques noires et mauves sur leur corps pour stimuler leur énergie. Ils sont plutôt petits (pas comme des hobits...je dirais plus comme des nains si vous voulez vraiment une grandeur), ainsi une femme aurait plutôt l'air d'une jeune fille de 14 ans...XD Leurs vêtements sont courts et très léger. Ils ont un grand esprit combattif!

En ce qui concerne les autres peuples, je n'ai rien à rajouter puisque je n'ai pas eu vraiment de question dessus. Les elfes sont associés à la verdure, la terre; les hommes sont les hommes; le peuple du ciel est blanc et pur comme neige (du toute façon, nous n'irons pas vrm)...Je ne sais pas quoi rajouter, sinon une carte du monde...XD Bref, je vous reviens là-dessus!
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Mer 22 Oct - 21:34

Moi j'ai juste une petite question... Est-ce que le peuple du ciel, pourrait avoir des ''Tattouages'' en tribal mais qui est unique à chaqun?? :plz: (Car j'ai associé le peuple du ciel au tribal et à la croix.......) :cadireque: mais sinon je peu changer.... :depressed (c'est juste que j'ai le goût de remettre une sorte de symbole dessous les yeux de Shigure (pas des ''X'' mais de koi en tribal qui y ressemble...). En passant, Sayori, pourrais-tu donner un vrai nom au peuple :knock: (tous peuple peuvent l'appeler ''Peuple du ciel'' mais il faudrais qu'il ai un vrai nom pareil....??? Vous trouvez pas?? En tout cas, Je vous aime tous très fort. :hi:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Midori Jeu 23 Oct - 11:51

XD C'est trop mignon quand tu dis que tu nous aimes avec en + le bonhomme !!! *capote* Mais moi je dis qu'on ne peut pas s'en remettre toujours à Sayori car elle a dit après tout que nous décidions et je crois qu'avoir un peu moins de choix à faire ne la dérangera pas vu les devoirs qu'on a ^^' c'est mon avis par contre alors je laisse notre admin décider ^^
Midori
Midori
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 348
Age : 34
Localisation : À côté d'une crème glacée
Humeur : I'm a happy girl!
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Jeu 23 Oct - 20:20

Sen a raison -_-...Je te laisse choisir le nom Shigure-san! Moi je suis à court d'idées dernièrement et je n'ai rien qui me vient en tête, alors fait toi plaisir et décide!
En ce qui concerne les tatouages...j'avoue que moi, personnellement, je n'associerais pas ça avec le peuple du ciel, mais plus avec les Nymphes qui sont sauvages et plus barbares...Disons simplement que ça ne fait pas très «pure» d'avoir un tatouage...
Mais c'est mon point de vue et je ne t'empêcherai pas que tu en aies si tu veux en avoir, voilà...(ouff!) D'autres questions?
:imdead:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Shigure Jeu 23 Oct - 22:26

Sayori, je veux te dire que tu as tout à fait raison.... mais, vu que shigure est différent des autre, on pourait dire qu'il à reçu une marque (car genre dans son peuple il est considéré comme maudit, or il a reçu cette marque pour que le méchant ne sorte pas (croyance)) pi j'ai penser en fin de compte en mettre un juste dessou un oeil.... mais ne vous inquiétez pas, il ne sera vraiment pas gros.
Et Bien Sûre!!!! Et pour le nom, que pensez-vous de ''Le peuple des Tenshi''????
Je Vous Aime tous et j'ai hâte que le RP Gaia commence! :hi:
Shigure
Shigure
Hyper Méga Fan
Hyper Méga Fan

Nombre de messages : 206
Age : 33
Localisation : À un endroit tranquille et paisible
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Newra Ven 9 Jan - 21:04

J'aurais une question par rapport au présentation ! Sayori tu ne devais pas nous enf aire un exemple !? Ça fait très longtemps et je comprends que tu ai oublier, en fait je me demandais si il allait s'agir de yeux : brun, cheveux : brun. ou plutôt ue descritpion sous forme de texte...

Personnellement j'en ai écrit une sous forme de lettre où je dis qu'on me demande de me présenter, mais si jamais ce n'Est pas comme ça je peut la recommencer il n'y a aps de rpoblème XD Elle est un peu longue d'ailleurs alors en vous gêner pas pour me dire que c'est mieux de l'autre façon !! Je viens d'embarque vraiment dans Gaia, je suis en retard vous em direz, mais mieux vaut tard que jamais !! Alors j'attends une réponse !! Et j'ai très hâte de lire les présentations de vous tous !!! :cours:

Newra
Fan de la mort qui tue
Fan de la mort qui tue

Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : Derrière un objectif !
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Sayori Dim 11 Jan - 20:40

Je n'avais pas oublié, disons que j'avais seulement mis l'idée sur la glace, j'attendais que quelqu'un me relance pour voir si l'intérêt y est toujours! Je suis contente de constater que oui, et je vais faire mon possible pour organiser tout ça avant le début des cours! Laissez-moi le temps de revenir de québec, et je vais vous faire un bel exemple de présentation! :cours: Mais n'hésite pas à publier la tienne Newra-chan, je suis certaine que c'est très amazing, comme je te connais! :hey:
Sayori
Sayori
Le Fan Ultime
Le Fan Ultime

Nombre de messages : 441
Age : 34
Localisation : Sur la lune...
Humeur : Vedge
Date d'inscription : 23/06/2008

https://kuronekomangaclub.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Explications/Histoire de Gaia - Page 2 Empty Re: Explications/Histoire de Gaia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser