Kuroneko Mangaclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

~_Suzuki Akemi_~

Aller en bas

~_Suzuki Akemi_~ Empty ~_Suzuki Akemi_~

Message  Akemi Jeu 3 Juil - 21:32

Date de Naissance: Le 1ier juillet 1991

Groupe Sanguin: O+ (et non séropositif… *goutte*)

Matière favorite: Les arts

Matière détestée: Économie, histoire, mathématiques…

Couleur favorite: Sarcelle! ^^

Plat favori: Le riz au bœuf avec des légumes, les fruits, le chocolat et le lait!

Saveur détestée: Le vinaigre, les oignons et les poireaux…

Spécialité particulière: Le chant, le théâtre et le dessin

Aimerait bien: Avoir du chocolat à perpétuité.


Bonjour tout le monde! Je m’appelle Suzuki Akemi. On dit de moi que je suis très sociale et bavarde. J’aime tout le monde et j’ai confiance en tout le monde, ma philosophie c’est innocent jusqu’à preuve du contraire! Je vois du positif partout, je suis difficilement démoralisée! Par contre, cet entêtement à ne jamais vouloir être triste m’empêche de me confier quand je le suis, alors parfois je peux faire quelques sautes d’humeur, mais ne vous inquiétez pas, le lendemain je retrouve mon tempérament habituel! J’adore chanter, mais malheureusement j’ai de la difficulté à le faire en dehors de la douche. Pourtant, ceux qui m’ont surprise m’assurent que j’ai une voix magnifique. J’aime tout ce qui touche à l’art. Encore une fois je parle trop, et c’est déplaisant de voir une surprise trop rapidement! Voyez-moi comme un cadeau, et déballez-moi lentement, c’est plus plaisant! *se rend compte que son image peut porter à confusion* Ce que je veux dire c’est : prenez voter temps pour apprendre à me connaître, je regorge de surprise! *^-^’’*

P.S: Je commence à travailler sur mon avatar dès maintenant alors vous pourrez voir a quoi je ressemble! happy

Akemi
Amateur
Amateur

Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser