Par ici le débordage de conversations inutiles!! ^^
+3
Koshire
Tsuki
Sayori
7 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Par ici le débordage de conversations inutiles!! ^^
*regarde Tsuki avec un regard complice a son tour*
La fanfic ! Pourquoi n'y avons nous pas penser !!! Je sens que je vais m'y mettre bientôt aussi ...
La fanfic ! Pourquoi n'y avons nous pas penser !!! Je sens que je vais m'y mettre bientôt aussi ...
Newra- Fan de la mort qui tue
Juste pour vous tanner encore j'ai changé de signature! XD
Midori- Fan de la mort qui tue
Wahou ! Sont vraiment cool !! T'es décidément une bête sur Gaia !
Je tiens à vous dire que a partir de maintenant, je vais écouter tous les manga qu'il vas avoir comme theme a chaque mois...... même si certain sont des Shojo. Présentement j'écoute Ouran High Shcool Host Club avec Tsuki-chan.
Shigure- Hyper Méga Fan
Wow! Shigure! Tu prends ça à coeur, ça me touche vraiment! Merci beaucoup (si c'est que je dois te dire XD) et j'espère bien que tout le monde prendra la même initiative Mais tu sais, ne te force pas à écouter ça si ça ne te plait pas ^^' Personne ne t'oblige Tu nous en diras des nouvelles concernant Host Club!
C'est une super initiative =D Que j'espère prendre aussi ^^ En vrai, on peut regarder le premier épisode et si on aime pas, on arrête xD...mais je crois que tu vas trouver Host Club drôle..et spécial xD
Je suis très fière de lui!!! Moi je réécoute la série pour la 2e fois mais c'est pas grave XD Il aime ça, il a même essayé de me demander subtilement d'en écouté 2 de suite! (parce qu'on fait 1 ouran, 1 bleach XD) *voit Shigure qui fait 'Ah c'est même pas vraiiiii! C'tais pour te faire plaisir!!!'* mais oui Shigure, mais oui XD !
Hahahah ! On en apprends des bonnes Shigure-kun
Je ne peut pas dire que j'écouterai les séries entière, mais moi aussi je prends pour résolutions d'en écouter au moins un !!
Je ne peut pas dire que j'écouterai les séries entière, mais moi aussi je prends pour résolutions d'en écouter au moins un !!
Moi je prend la résolution de les écouter en entier!! Mais peut-être pas dans la semaine qui suit la mise en place du thème loll XD Le jour ou on sera rendu au thème de Bleach je serai peut-être en cour d'écoute de Host club XD
Mais je vais quand même les écouter!!!!
Mais je vais quand même les écouter!!!!
Akemi- Amateur
J'ai une mauvaisenouvelle a vous annoncer ! Ben pour moi c'est uen mauvaise nouvelle et j'ai besoin d'en parler !
Comme vous savez j'ai commender les tomer de Ludwig revolution, et bien il n'y a que le troisième de disponible pournl'instant !!! J'avais super hâte de les lire !!!
Comme vous savez j'ai commender les tomer de Ludwig revolution, et bien il n'y a que le troisième de disponible pournl'instant !!! J'avais super hâte de les lire !!!
Il faudra être patiente Newra-Chan! ^^-
J'aimerais en profiter pour changer de sujet un peu ^^'' Je voudrais m'excuser de ne pas être très présente ces temps-ci XD c'est que il me reste peu de soirées de libres avec mes deux jobs et j'ai attrapé la grippe et pour une fois qu'il fait beau dehors, j'en profite pour sortir et, et...Bref, c'est ça :Oro: Je fais mon possible pour être là pareil! Gomen Nasai Minasan! ><
J'aimerais en profiter pour changer de sujet un peu ^^'' Je voudrais m'excuser de ne pas être très présente ces temps-ci XD c'est que il me reste peu de soirées de libres avec mes deux jobs et j'ai attrapé la grippe et pour une fois qu'il fait beau dehors, j'en profite pour sortir et, et...Bref, c'est ça :Oro: Je fais mon possible pour être là pareil! Gomen Nasai Minasan! ><
Je te pardone puisque tu as changé un peu le forum...mais seulement pour cette raison =P J'ai eu une idée pour les cours, on pourrait se dire exemple: une journée ou plusieurs, tout le monde doit rester dans la salle de cours et après cela on retourne partout où on veut et ceux qui veulent sécher peuvent...mais pas tout les gens en même temps >_<'
J'avoue hen...Il faudrait organiser la chose...
Bon, c'est vrai que parfois il serait important d'aller à nos cours...Donc, je vais imposer une limite de 2 cours par "jours". Aussi, il y aura parfois des journées spéciales, comme une journée à la plage ou une journée au centre de ski *s'inspire de Sakura XD* Maintenant, il reste à déterminer ce que constitue une journée...Je vais donc dire, comme le forum de Koshire-Kun, ce sera l'espace d'une semaine ^^- Je vous laisse donc le plaisir de vous créer une "Maison" ou appartement où vous restez sur le rôle-play!
Ah en passant, j'ai un aveu à faire Je crois que j'ai bel et bien tué le forum de Koshire-Kun Y.Y J'en suis profondément désolée...N'oubliez pas le forum de Koshire les ami(e)s!
Bon, c'est vrai que parfois il serait important d'aller à nos cours...Donc, je vais imposer une limite de 2 cours par "jours". Aussi, il y aura parfois des journées spéciales, comme une journée à la plage ou une journée au centre de ski *s'inspire de Sakura XD* Maintenant, il reste à déterminer ce que constitue une journée...Je vais donc dire, comme le forum de Koshire-Kun, ce sera l'espace d'une semaine ^^- Je vous laisse donc le plaisir de vous créer une "Maison" ou appartement où vous restez sur le rôle-play!
Ah en passant, j'ai un aveu à faire Je crois que j'ai bel et bien tué le forum de Koshire-Kun Y.Y J'en suis profondément désolée...N'oubliez pas le forum de Koshire les ami(e)s!
Ben en vrai je crois qu'il était déjà mourrant Dsl Koshire-kun
N'empêche que je me sens responsable! *fait une face dramatique*
Mais d'un côté, j'ai ravivé la flamme de certains d'entre nous en créant mon propre forum! *essaie de voir le côté positif* ...Pssst! Aidez-moi à voir le côté positif...
Mais d'un côté, j'ai ravivé la flamme de certains d'entre nous en créant mon propre forum! *essaie de voir le côté positif* ...Pssst! Aidez-moi à voir le côté positif...
Tout le monde ici adore aller sur un forum où toute la gang peut se regrouper ^^!!! Sauf que sur l'autre il y avait plein d'indésirable.. qui ont été supprimé un peu trop tard maleureusement Et ça fait du bien un peu de neuf!
(sans rapport, Shigure est parti jusqu'à lundi, il va à la Ronde T.T *imagine vaguement le Shigure associal sur l'ultime montagne russe mortelle* ... Hum! donc ne pas s'adresser a lui sur le RP XD)
(sans rapport, Shigure est parti jusqu'à lundi, il va à la Ronde T.T *imagine vaguement le Shigure associal sur l'ultime montagne russe mortelle* ... Hum! donc ne pas s'adresser a lui sur le RP XD)
xD Shmu alors je lui ai parlé...bon on va dire qu'il est sans réponse puisqu'il est associal.... :Oro:
Bonjour tout le monde!!
Je tiens moi aussi a m'excuser pour être peu présente sur le forum ces derniers temps! :Oro: Mais ne vous inquiétez pas, je pense fort a vous!!
Et je vous annonce que j'ai officiellement commencer Host Club!!
Et j'adore ça!!!!
C'est vraiment drole, j'aime trop le club XD Tellement que je ne serais pas capable de vous quel personnage j'aime le plus loll!
En tout cas, là je suis rendu au 14, et j'ai grandement hate de voir la suite!!!!
Je tiens moi aussi a m'excuser pour être peu présente sur le forum ces derniers temps! :Oro: Mais ne vous inquiétez pas, je pense fort a vous!!
Et je vous annonce que j'ai officiellement commencer Host Club!!
Et j'adore ça!!!!
C'est vraiment drole, j'aime trop le club XD Tellement que je ne serais pas capable de vous quel personnage j'aime le plus loll!
En tout cas, là je suis rendu au 14, et j'ai grandement hate de voir la suite!!!!
Akemi- Amateur
Je suis revenu !! XD
* J'aime le rose *
Je suis vraiment navré de mon absence c'est temps-ci !! Mais je peux me justifier !!!
1) J'Ai eu de la visite 1 semaine de temps, donc, j'avais pu ma chambre pendant 1 semaien de temps pcq tout le monde prenait mon lit
2) C'était ma semaine de vacance ! Donc j'avais pu de routine XD ! Alors... sa l'a un peu embarquer sur ma vie social !
3) J'avais un méga boost pour mon jeu < Tamriel Lore > qui m'Est apparue alors j'ai tout craché !! Ce qui a eu du bénéfice car le jeux c'Est alongé d'au moin 30 minute !! ( Les personnes voulant le tester < j'ai demandé la permission de Sayori-sama > je vais surement le poster bientot dans une section a par du forum ^^ ! Peu etre meme aujourd'hui si j'ai la patience de l'héberger ! [ 10Mo ] P.S. : Le style de comba a changer ! Le jeu est pratiquement devenu a 2ieme final fantasy 6 !!!
Alors voici ma justification pour les personnes a qui sa l'intéressait ^^ !
Ne vous en faite pas pour le Rp XD ! J'ai un big scénario de mon entrer, vous allez rire ! ^^
Moi aussi j'ai commencer Host Club XD !!! C'est vraiment tordant !!! Moi mon perso préféré c'est le blond !! * ya encore bcp de nom j'ai de la misere a retenir XD *
* J'aime le rose *
Je suis vraiment navré de mon absence c'est temps-ci !! Mais je peux me justifier !!!
1) J'Ai eu de la visite 1 semaine de temps, donc, j'avais pu ma chambre pendant 1 semaien de temps pcq tout le monde prenait mon lit
2) C'était ma semaine de vacance ! Donc j'avais pu de routine XD ! Alors... sa l'a un peu embarquer sur ma vie social !
3) J'avais un méga boost pour mon jeu < Tamriel Lore > qui m'Est apparue alors j'ai tout craché !! Ce qui a eu du bénéfice car le jeux c'Est alongé d'au moin 30 minute !! ( Les personnes voulant le tester < j'ai demandé la permission de Sayori-sama > je vais surement le poster bientot dans une section a par du forum ^^ ! Peu etre meme aujourd'hui si j'ai la patience de l'héberger ! [ 10Mo ] P.S. : Le style de comba a changer ! Le jeu est pratiquement devenu a 2ieme final fantasy 6 !!!
Alors voici ma justification pour les personnes a qui sa l'intéressait ^^ !
Ne vous en faite pas pour le Rp XD ! J'ai un big scénario de mon entrer, vous allez rire ! ^^
Moi aussi j'ai commencer Host Club XD !!! C'est vraiment tordant !!! Moi mon perso préféré c'est le blond !! * ya encore bcp de nom j'ai de la misere a retenir XD *
Koshire- Amateur
C'est Tamaki-sempai!!!
En vrai si je devais faire une liste je pense que je dirais en égalité Tamaki et les jumeaux, ensuite en égalité Mori et Kyouya et... en vrai c'est pas mal eux mes préférés XD
En vrai si je devais faire une liste je pense que je dirais en égalité Tamaki et les jumeaux, ensuite en égalité Mori et Kyouya et... en vrai c'est pas mal eux mes préférés XD
Akemi- Amateur
Re coucou sur KuroNeko !
Et je dis que les jumeaux roux c'est les meilleurs voyons! (En vrai je les aime tous! Sauf peut-être Renge, son rire m'énarve XD)
Et je dis que les jumeaux roux c'est les meilleurs voyons! (En vrai je les aime tous! Sauf peut-être Renge, son rire m'énarve XD)
Bah moi Renge sa personnalité tout court m'énarve XD
Akemi- Amateur
Je suis d'accord avec vous mais si elle n'était pas là...je suis sûre que le club manquerait un ptit quelque chose...ou pas...xD
J'édite mon post ^^'
ÇA Y EST JE CRAQUE je m'amuse à écouter ça...je me suis rendue à 545 sec environ : Caramel Dansen
J'édite mon post ^^'
ÇA Y EST JE CRAQUE je m'amuse à écouter ça...je me suis rendue à 545 sec environ : Caramel Dansen
Aaaaah! J'ai tenu 158 secondes! (en vrai j'aurais pu tenir 2 fois plus longtemps, c'est juste que ma maman arrêtais pas de m'appeller pour que j'aille poser du maktak XD loll!)
C'est trop joyeux, j'aime trop cette chanson! (go on limewire to DOWNLOAD!)
Shigure m'a dit quelques choses de troublant! A se qu'il parait, ça ne dit pas Caramel Dansen mais I cut a men dancin' pourtant on entend caramel dansen! Faudrait contacter les créateurs!!! *poing lever, feu dans les yeux*
Bon! I go poser du Maktak! Yatta! *moment de folie*
C'est trop joyeux, j'aime trop cette chanson! (go on limewire to DOWNLOAD!)
Shigure m'a dit quelques choses de troublant! A se qu'il parait, ça ne dit pas Caramel Dansen mais I cut a men dancin' pourtant on entend caramel dansen! Faudrait contacter les créateurs!!! *poing lever, feu dans les yeux*
Bon! I go poser du Maktak! Yatta! *moment de folie*
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Page 6 sur 11